En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rentrée: Redoutée, Adulée?
IceDome
Niveau 10
29 août 2006 à 17:05:43
Pour ma part ça fait depuis lundi que j´ai repris les cours XD
-]Angus_Young[-
Niveau 9
29 août 2006 à 17:09:54
IceDome
Je penserai à toi quand je dormirai aec ma chérie, pendant que toi tu te fera chier en cours
gogetadu60
Niveau 9
29 août 2006 à 17:33:09
encore un an et apres jiré o lycée ki é a 2 min de ché moi
IceDome
Niveau 10
29 août 2006 à 17:42:54
Je ne m´ennuis pas en cours Je dessine toujours!
soradu93
Niveau 10
29 août 2006 à 17:48:40
féte ke g une ke dé femme prof de 20 a 30 ans svp féte ke sa ariv
soradu93
Niveau 10
29 août 2006 à 17:49:11
au lieu dé thon de lanée derniére
Light_In_Shadow
Niveau 10
29 août 2006 à 18:00:27
Ma rentrée est le 6 septembre. Je ne redouble pas et je ne compte pas redoublé(c´est si évident). Quel que soitmon avenir,il est certain que beaucoup échouront et d´autres réussiront..Serez vous encore ici pour...blablablablablablabla
En gros je m´attends à beaucoup à beaucoup de chose sur cette nouvelle année scolaire...
IceDome
Niveau 10
29 août 2006 à 18:02:12
Personnellement moi y a des risques pour que je double, déjà que je suis passé de justesse
Light_In_Shadow
Niveau 10
29 août 2006 à 18:04:11
Pessimiste hein...
TheDollNemesis
Niveau 5
29 août 2006 à 18:04:32
Moi, j´ai hâte. =)
Stanke4
Niveau 6
29 août 2006 à 18:06:50
Je men fout total, moi ces jeudi et j´attaque sereinement
Non je veux retourner en vacaaaaances
IceDome
Niveau 10
29 août 2006 à 18:07:30
Light_In_Shadow profil
* Posté le 29 août 2006 à 18:04:11 avertir modérateur * Pessimiste hein...
Et bien en observant mon attitude, ma fénéantise et mon manque d´effort, si je compare avec l´année dernière c´est déjà mal parti.
Je ne suis aps pessimiste, mais réaliste, je dirais.
Light_In_Shadow
Niveau 10
29 août 2006 à 18:08:18
Je sais déjà que dans ma classe je serai avec tout les gens que j´"aime" et apprécie..
Light_In_Shadow
Niveau 10
29 août 2006 à 18:09:22
IceDome La réalité est cruelle et le pessimisme est toujours là tant que le problème existe.En bref nous sommes toujours pessimiste...
IceDome
Niveau 10
29 août 2006 à 18:10:08
Bah, en même temps le pessimiste permet d´être préparé à tout, et comme ça, pas de mauvaise surprise.
TheDollNemesis
Niveau 5
29 août 2006 à 18:10:10
IceDome ~-> Pourtant avec l´orgueil dont tu fais part dans ta CdV, tu ne devrais pas etre pessimiste.
Moi ca va etre super, jvais avor que des poufs... enfin des filles dans ma classe, ca va etre l´eclate. -_-
IceDome
Niveau 10
29 août 2006 à 18:12:34
TheDollNemesis >> Je ne suis pas sûr que tu l´ais bien comprise, ma carte de visite. Et puis c´est aussi du second degré.
TheDollNemesis
Niveau 5
29 août 2006 à 18:14:16
Comme ce que je viens de dire, ne te méprend pas sur mes paroles car il pourrait y´avoir beaucoup de malentendus. ;)
-rahl-
Niveau 6
29 août 2006 à 18:16:14
ouais
sonicfro
Niveau 10
29 août 2006 à 18:21:52
moi je rentre le 6
et je me fous totalement de la rentrée ça me laisse totalement indifferent car je faire comme toutes les autres années
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.