CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rentrée: Redoutée, Adulée?

IceDome
IceDome
Niveau 10
29 août 2006 à 17:05:43

Pour ma part ça fait depuis lundi que j´ai repris les cours XD

-]Angus_Young[-
-]Angus_Young[-
Niveau 9
29 août 2006 à 17:09:54

IceDome

Je penserai à toi quand je dormirai aec ma chérie, pendant que toi tu te fera chier en cours :o))

gogetadu60
gogetadu60
Niveau 9
29 août 2006 à 17:33:09

encore un an et apres jiré o lycée ki é a 2 min de ché moi

IceDome
IceDome
Niveau 10
29 août 2006 à 17:42:54

Je ne m´ennuis pas en cours :non:
Je dessine toujours! :lol:

soradu93
soradu93
Niveau 10
29 août 2006 à 17:48:40

féte ke g une ke dé femme prof de 20 a 30 ans svp féte ke sa ariv

soradu93
soradu93
Niveau 10
29 août 2006 à 17:49:11

au lieu dé thon de lanée derniére

Light_In_Shadow
Light_In_Shadow
Niveau 10
29 août 2006 à 18:00:27

Ma rentrée est le 6 septembre.
Je ne redouble pas et je ne compte pas redoublé(c´est si évident).
Quel que soitmon avenir,il est certain que beaucoup échouront et d´autres réussiront..Serez vous encore ici pour...blablablablablablabla

En gros je m´attends à beaucoup à beaucoup de chose sur cette nouvelle année scolaire...

IceDome
IceDome
Niveau 10
29 août 2006 à 18:02:12

Personnellement moi y a des risques pour que je double, déjà que je suis passé de justesse :peur:

Light_In_Shadow
Light_In_Shadow
Niveau 10
29 août 2006 à 18:04:11

Pessimiste hein...

TheDollNemesis
TheDollNemesis
Niveau 5
29 août 2006 à 18:04:32

Moi, j´ai hâte. =)

Stanke4
Stanke4
Niveau 6
29 août 2006 à 18:06:50

Je men fout total, moi ces jeudi et j´attaque sereinement :fou:

Non je veux retourner en vacaaaaances :snif2:

IceDome
IceDome
Niveau 10
29 août 2006 à 18:07:30
  • Light_In_Shadow profil

* Posté le 29 août 2006 à 18:04:11 avertir modérateur
* Pessimiste hein...

Et bien en observant mon attitude, ma fénéantise et mon manque d´effort, si je compare avec l´année dernière c´est déjà mal parti.

Je ne suis aps pessimiste, mais réaliste, je dirais.

Light_In_Shadow
Light_In_Shadow
Niveau 10
29 août 2006 à 18:08:18

Je sais déjà que dans ma classe je serai avec tout les gens que j´"aime" et apprécie..

Light_In_Shadow
Light_In_Shadow
Niveau 10
29 août 2006 à 18:09:22

IceDome :d) La réalité est cruelle et le pessimisme est toujours là tant que le problème existe.En bref nous sommes toujours pessimiste...

IceDome
IceDome
Niveau 10
29 août 2006 à 18:10:08

Bah, en même temps le pessimiste permet d´être préparé à tout, et comme ça, pas de mauvaise surprise.

TheDollNemesis
TheDollNemesis
Niveau 5
29 août 2006 à 18:10:10

IceDome ~-> Pourtant avec l´orgueil dont tu fais part dans ta CdV, tu ne devrais pas etre pessimiste. :noel:

Moi ca va etre super, jvais avor que des poufs... enfin des filles dans ma classe, ca va etre l´eclate. :noel: -_-

IceDome
IceDome
Niveau 10
29 août 2006 à 18:12:34

TheDollNemesis >> Je ne suis pas sûr que tu l´ais bien comprise, ma carte de visite.
Et puis c´est aussi du second degré.

TheDollNemesis
TheDollNemesis
Niveau 5
29 août 2006 à 18:14:16

Comme ce que je viens de dire, ne te méprend pas sur mes paroles car il pourrait y´avoir beaucoup de malentendus. ;)

-rahl-
-rahl-
Niveau 6
29 août 2006 à 18:16:14

ouais :oui:

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
29 août 2006 à 18:21:52

moi je rentre le 6 :-p

et je me fous totalement de la rentrée :oui:
ça me laisse totalement indifferent car je faire comme toutes les autres années

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment