moi je regrette les vacs, mais j´ai hate d´y etre, pour voir dans quelle classe je serais
normalement ils l´ont pas éclatée , mais ils vont virer toutes les meufs de la classe (
)et laisser les mecs , donc je veut voir si les nouvelles meufs ça sera des bonasses :p
je veut voir quels profs j´aurait aussi (
) mais normalement ça devrait aller y´a la cpe qui était tres conne qui s´en va, et les 2 pires profs du bahut :p
pis cette année je passe en 3eme, je vais etre "les grands" 