CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rentrée: Redoutée, Adulée?

plop2007
plop2007
Niveau 4
29 août 2006 à 14:27:39

Je stresse a cause de la rentrée... :snif:
Je ne sais pas quel prof je vais tuer cette fois :fou:

obbaya
obbaya
Niveau 5
29 août 2006 à 14:33:55

ouf pour moi la rentree c le 15septembre

en tunisie

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
29 août 2006 à 14:36:36

enfin une rentrée ou je ne serais pas des votres :p)
FINI L´ECOLE!! FINI LE LYCCEE :nah:
now c´est manpower ma religion :p) :snif:

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
29 août 2006 à 14:38:02

Moi perso jm´en fou que ce soit la rentrée ^^
J´suis ni pressé ni pas pressé que ce soit la rentrée :o))
Toute facon j´suis bien content de retrouver mes potes
Vive les conneries au bahut :cool: ^^

Link-Of-A-Down
Link-Of-A-Down
Niveau 9
29 août 2006 à 14:42:08

Snoop´ :d) Ben tu peux partir en vacances pour la rentrée :noel:

:dehors:

jzebest
jzebest
Niveau 6
29 août 2006 à 14:45:41

moi je regrette les vacs, mais j´ai hate d´y etre, pour voir dans quelle classe je serais
normalement ils l´ont pas éclatée , mais ils vont virer toutes les meufs de la classe ( :fete: )et laisser les mecs , donc je veut voir si les nouvelles meufs ça sera des bonasses :p

je veut voir quels profs j´aurait aussi ( :peur: ) mais normalement ça devrait aller y´a la cpe qui était tres conne qui s´en va, et les 2 pires profs du bahut :p

pis cette année je passe en 3eme, je vais etre "les grands" :cool:

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
29 août 2006 à 14:47:12

Ah être en 3ème :content:
Maintenant tout l´monde aura peur de nous (facon de parler) :o))
Surtout les 6ème :rire:

jzebest
jzebest
Niveau 6
29 août 2006 à 14:47:43

je vais terroriser les 6eme :psychopate: :fou:

jzebest
jzebest
Niveau 6
29 août 2006 à 14:49:04

pis quand tu marche et que y´a quelqu´un qui arrive en face t´as plus besoin de bouger, c´est lui qui se décale :rire:

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
29 août 2006 à 14:49:12

Ce qui me fait marrer,c´est que par exemple il y´a un 6ème qui te pousse,tu te retourne et tu le regarde méchamment,et il s´excuse direct et se barre presque en courant ^^

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
29 août 2006 à 14:50:37

C´est clair :rire:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
29 août 2006 à 14:51:14

Je rentre en seconde, avec options IGC (Informatique de Gestion et de Communication) et LV2 :noel:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
29 août 2006 à 14:53:03

mais javais posté plein de messages sur ce topic ! :ouch2: pourquoi ya plus mes posts ? :snif2:

Link-Of-A-Down
Link-Of-A-Down
Niveau 9
29 août 2006 à 14:58:16

Dommage :sournois: :)

mopuiter
mopuiter
Niveau 7
29 août 2006 à 14:59:48

la rentrée c´est pas si mal lol ( facon de parler ) enfin ca depent de ta classe si y´a ke des con et des filles pas trop ... ou si tu as des gars que tu connais super bien et des bonnes filles la c´est beaucoup mieux la rentrée

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
29 août 2006 à 15:00:29

je suis déja rentrée :oui:

mopuiter
mopuiter
Niveau 7
29 août 2006 à 15:01:42

moi je rentre le 5 septembre ( je me prepare psycholohiquement ^^ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 15:04:57

Mouarf, au début dans le titre j´avais lu "anulée" a la place de "adulée". ´-_-

mopuiter
mopuiter
Niveau 7
29 août 2006 à 15:06:33

lol ca c´est du flash ( note que ce serai quand meme cool ^^ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 15:13:47

Vivement la rentrée moi je dis :coeur:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment