Serrait:
Cours de 8h30 à 16h50, le vendredi jusque 15h, pas cours le samedi, commence le lundi à 10h30. On appelerai nos profs par leur prénom. On pourrai manger en class, porter la casquette, dessinner, faire autrechose qu´écouter le prof, aller au cours qu´on veut, avoir un Snack bar juste en face, pouvoir sauter les cours qu´on veut, et qu´ils durent que 50min chacuns, avoir un mini skate parc à l´intérieur, sortir entre chaque cours, sans carnet, sans retenu ou punition, pour passer en class supérieur juste avoir 10 partout, pareil pour le bac, on n´aurai aps de bac francais en 1er...
..Rohlalalaaa qu´il est bien mon bahut n´est ce pas? :D
Vive les belges
XD