CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rentrée: Redoutée, Adulée?

Lyza
Lyza
Niveau 10
29 août 2006 à 21:57:18

Vive moi :fou:

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
29 août 2006 à 21:58:06

:rire: On est tout seul Lyza je crois :oui:

Alien0r
Alien0r
Niveau 7
29 août 2006 à 21:58:48

Non, j´surveille, bande de sales gosses! :o))

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
29 août 2006 à 21:58:53

J´ai po tout compris ! :(

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
29 août 2006 à 22:00:25

Erf c´est surveillé ici :o))

Lyza
Lyza
Niveau 10
29 août 2006 à 22:01:45

Tiens ça se réveille :noel:

majin_vegeto94
majin_vegeto94
Niveau 7
29 août 2006 à 22:03:25

yo ! moi , je m´en fout de l´école :fou: mais non c´est pour déconner sérieux, mais bon, moi j´attends de savoir dans quelle classe je suis, et j´ai pas fini d´attendre ( on rentre le 8, vive le systéme marocain :rire2: ) en plus y a environ 90 personnes par niveau, et 30 personnes par classes, alors bonjour les dégâts !! ! et y a tellement de matiére ( arabe, francais, techno..) mais bon chuis callé en à peu prés tout ( en arabe, je suis "bon", sans plus) sauf les nouvelles matiéres (techno, physique chimie..) en tout cas, bonne re,trée à tous !! !
http://majinvegeto94.blog.jeuxvideo.com/

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
29 août 2006 à 22:04:48

majin >> tu va voir la physique chimie c´est trop nul, je deteste, peut être que t´aimerais, en tout cas je deteste ! j´ai 5 de moyenne !

Alien0r
Alien0r
Niveau 7
29 août 2006 à 22:06:26

Nan, la physique c´est génial et facile! :p)
18 de moyenne en troisième... :o))

majin_vegeto94
majin_vegeto94
Niveau 7
29 août 2006 à 22:07:43

en tout cas ca reste à essayer :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
29 août 2006 à 22:08:17

En fait c´est tout facile. J´ai eu 91/120 au brevet blanc sans ouvrir un bouquin de l´année. ^^

Tu passes ici maintenant Lyza ? :coeur:

Alien0r
Alien0r
Niveau 7
29 août 2006 à 22:09:06

Oui, c´est quelque chose qui change du retse.
Même si y a des trucs un peu barbants.

max0077
max0077
Niveau 10
29 août 2006 à 22:10:04

la physique c trop simple je relisait ma lecon avant les cours (ba ouai ma prof ceter une s***** elle faisait des interros a tout les cours=

Lyza
Lyza
Niveau 10
29 août 2006 à 22:15:44
  • Vince_69340 profil

* Posté le 29 août 2006 à 22:08:17 avertir modérateur
* En fait c´est tout facile. J´ai eu 91/120 au brevet blanc sans ouvrir un bouquin de l´année. ^^

Tu passes ici maintenant Lyza ? :coeur:

:d) :d) Exeptionnellement, parce que je me fais chier :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
29 août 2006 à 22:20:07

Reste, même si c´est pour te limiter à deux trois topics. :hap: :coeur:

59yo
59yo
Niveau 10
29 août 2006 à 23:08:02

arf la mienne pas de tout repo j´imagine pas le new planing... marre du lycée...
puis y a le bac francais...
puis y a plus le temps pour les sortie entre potes
plus de filles :snif: (ouai lycée composé de 1600 mecs et 26 filles cool -_- vive les lycée d´ingnieur... )
Mais bon y a la prof de math :coeur:
y a les potes :o))
les punitions :mort:
les devoir jusqu´a 22 heures

et pire plus d´ordi :snif2:

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
29 août 2006 à 23:26:12

Ho y´a une futur 6ème sur ce topic
Attend toi à te faire martiriser par les plus grands :o)) ^^

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2006 à 23:49:33

Rentrée: Redoutée, Adulée? Rien à peter :content:

-le-12-
-le-12-
Niveau 4
30 août 2006 à 00:02:53

je deteste ! j´ai fait 3 bahut !! et je me suis toujours fait renvoyer au vacances de noel ! d´ou mon pseudo :)

Toads
Toads
Niveau 10
30 août 2006 à 00:09:56

Hey, le 12, :sors:

:)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment