yo ! moi , je m´en fout de l´école
mais non c´est pour déconner sérieux, mais bon, moi j´attends de savoir dans quelle classe je suis, et j´ai pas fini d´attendre ( on rentre le 8, vive le systéme marocain
) en plus y a environ 90 personnes par niveau, et 30 personnes par classes, alors bonjour les dégâts !! ! et y a tellement de matiére ( arabe, francais, techno..) mais bon chuis callé en à peu prés tout ( en arabe, je suis "bon", sans plus) sauf les nouvelles matiéres (techno, physique chimie..) en tout cas, bonne re,trée à tous !! !
http://majinvegeto94.blog.jeuxvideo.com/