jacky jsui au meme endroit que toi
Alors dead ? Comment on fait dans la salle des machines ? j´ai réussi a sortir du conduit mais maintenant je sais pas quoi faire ...
Casse le long tuyaux en cliquant sur le gros point rouge sur le tuyau
Moi aussi
Ah oui la tache rouge vers la gauche faut la trouver !
http://www.cs.berkeley.edu/~flab/zoo/etape2/794690704.html
je fais quoi là? svp
http://www.cs.berkeley.edu/~flab/zoo/etape2/image_805481208.gif
jacky tu passe par la porte ouverte
c´est bon jackie merci
la porte ouverte o_O
Je préfère le couloirhttp://www.cs.berkeley.edu/~flab/zoo/etape2/image_555025533.gif
au fait le garde faut l´attaquer direct et faut le fraper a 2 endroits
c´est quoi ces endroits?
je suis bloqué aprés la salle des machines!
j´en ai trouver un il est ou le 2ème ?? ? sur sa queue ça marche pas
aha ça vous rappelle quelque chose ça?
http://img130.imageshack.us/img130/3756/image978190982gh8.gif
c´est sur sa queue cherche vers le milieu
marche pastu peux pas prendre un screen et de m´entourer plà ou il fuaut frapper?
http://www.cs.berkeley.edu/~flab/zoo/etape2/image_085147991.gif
faut frapper ou après ça?
http://www.cs.berkeley.edu/~flab/zoo/etape2/799644433.html
tien c´est juste après l´avoir frappé
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.