moi chui bloqué je me cache deriére l´armoire et la le garde arrive faut faire koi !
Arco
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:03:48
Quelle étape ?
Namtd
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:04:34
dans la cuisine
Arco
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:06:34
Tu clique sur l´armoire et tu prends les fruits bleus.
Un garde v
Arco
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:07:01
Un garde va arriver et te rammener dans ta chambre
Namtd
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:09:35
gnarky
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:11:28
et dans le couloir on fait quoi?
Arco
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:12:22
gnarky Posté le 22 juillet 2006 à 11:11:28 et dans le couloir on fait quoi?
Ben, je suis bloqué là. Je cherche ! =)
Namtd
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:14:17
j´ai deplacé le cadre ... mais il faut quel fil ?
Arco
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:20:40
Tu coupe le fil rouge. Tu entaille le jaune. Tu raccorde le fil rouge de gauche avec le fil jaune de droite. Tu coupe le fil jaune de gauche, tu le raccorde avec le fil rouge de droite.
Tu te baisse sous le chariot, tu tente ta chance, tu clique sur le truc noir sous le chariot, tu avance lentement. Ensuite tu clique sur le légume, tu le lance, tu fonce vers l´armoire, tu clique sur l´armoire et tu prends les fruits bleus.
Tatoo-Low
Niveau 7
22 juillet 2006 à 11:39:36
apres moi jtrouve pas ?
Arco
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:44:00
Mais c´est quoi son point faible au garde ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.