En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une petit jeu sympa ;)
Samgohan07
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:03:24
j´ai coupé les fils et tout j´ai désactive l´alarme mais il veux pas lancer le fruit!
BlackSpider2405
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:06:14
Idem Je sais pas quoi faire, j´ai du fruit sur la vitre...... mais apres je sais pas quoi faire !! !
Nike-BoY
Niveau 5
20 juillet 2006 à 19:06:44
Je ne peut pas deplacer le sable dans la cellule
Maxos
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:07:25
Il faut en mettre sur le sol devant l´armoire et la faire glisser !
Après, tu montes dessu et tu passe par le conduit d´aération !
BlackSpider2405
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:07:27
Je pense que dans la deuxieme cellule, tu peut rien faire
assassin333
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:07:50
j aime pas
Maxos
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:07:56
Merde, il faut mettre dus jus de fruit ^^
BlackSpider2405
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:07:57
Ou ca du sable ?
DragonBleach
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:08:17
J´ai essayer de grimper la commode, mêtre du fruit sur la porte, fenêtre barreau ! J´ai vu qu´il n´y avais rien dans le dernier tiroir, l´oreiller est scotcher au lit et il veut pas prendre la planche
Nike-BoY
Niveau 5
20 juillet 2006 à 19:09:04
Si, en fait je voyais pas le sable mais le rocher
BlackSpider2405
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:09:19
Dragon ca nous avance a rien alors il y a ou du sable?
BlackSpider2405
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:10:19
du sable dans quel salle et ou ??
DragonBleach
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:11:19
Ca y est je croi avoir trouver un truc ! entre la commode et le lit ! http://www.cs.berkeley.edu/~flab/zoo/etape1/686138051.html
Samgohan07
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:12:24
ro j´suis bloquer
BlackSpider2405
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:13:17
cool Dragon !! !!!!!
DragonBleach
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:13:42
Ah non sa sert a rien apparament
DragonBleach
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:14:24
J´ai compris ! On peu pousser la commode maintenant !
BlackSpider2405
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:14:27
oué
BlackSpider2405
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:15:00
Et pares on peut atteindre la ventilation
Samgohan07
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:15:32
non j´ai essayer!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.