Ouai faut fraper ou ?
je vois ou il faut frapper!
pas*
"s´excuser de l´avoir frappé"
http://www.cs.berkeley.edu/~flab/zoo/etape2/338642432.htmlj´ai trouver un poteau magnétique on fait quoi après?
ca y´est j´ai tout faithttp://www.cs.berkeley.edu/~flab/zoo/etape2/237134524.html
C´est quoi le code ?
personne na trouver :D
on fait quoi apres avoir eu le sabre laser et avoir tuée les extra terrestre??
a non c´est bon mais la je comprend pas comment utiliser le vaiseaux pour rentrer chez sois??
Je sais pas mais c´est quoi le code pour la porte ?
comment on fait pour le chan magnétik ?? ?????
le code m´en rapelle plus le quel apres il y en a encore 5 !
g pa compri comment on sort de la salle des machines
aidez moi je suis bloquer au debut je suis deja passer par la cellule et j´ai la couverture je fait quoi maintenant?
Cache toi soue le lit.
Voila tu fais attendre, le garde vien et tu l´attaque avec la couverture.
Ouais et apréstu va dans la cuisine.
Moi je suis coincé dans le couloir J´ai déjàs le poteau magnétique mais maintenant je sais pas quoi faire
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.