Je suis monté sur le deuxième tiroir, j´ai ouvert le 3ème, mais après je dois faire quoi ?
J´en suis là =>http://www.cs.berkeley.edu/~flab/zoo/etape1/694066511.html ^^
Tu met du fruit entre le lit et la comade après tu pousse la comode prés du lit et tu monte descus, tu t´acorche a la grille et c´est bon.
Merci !
Étape 2.
c quoi le point faible du garde?
alors c quoi son point faible?
jen suis la moihttp://www.cs.berkeley.edu/~flab/zoo/etape2/525017264.html
Je suis arriver a l´étape trois
Donc si quelqu´un veut que je l´aide ...
c´est quoiu le code de la porte?
j´en suis la , mais je trouve pas comment passer
http://www.cs.berkeley.edu/~flab/zoo/etape2/249090381.html
fleme d´expliquer j´ai fais pour toi
http://www.cs.berkeley.edu/~flab/zoo/etape2/070656642.html
baaah expliiiiquee stplé stplé je veut savoir
tu pète le tuyau en cliquant sur la tache rouge a gauche
haaaaa ! j´ai trouvé ayé ! merci tu m´a mi sur la piste
Oué mais moi je suis bloquer dans la cellule avec les plantes carnivor, je sais pas qoi faire !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.