Si, clique sur la tache blanche vers les boites à gauche, c´est en fait la queue de l´extra-terrestre
canarvc
Niveau 8
26 juillet 2006 à 11:44:05
hey!!goodsnake, ça c´ est mon titre de topic, voleur!!
jojo____
Niveau 9
26 juillet 2006 à 11:45:57
b ala le sorte de chien c´est fai manger mais ya des serpent qui on eclo des cocons et jpe plus sortir oO
jojo____
Niveau 9
26 juillet 2006 à 11:53:13
faut lancer la liane ou piour avoir son soulier ?
jojo____
Niveau 9
26 juillet 2006 à 12:11:52
bon jui au labo la mais j´ai aucune idée de comment avazncer, j´ai essayer de bouger deux trois truc mais c´est la merde. Meme pas le droit de prendre un poteau magnétique.
Dead_Snake_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:14:09
Ptdr mon topic a fait 20 pages
j´avait dit qu´il en énerverait plus d´un :O
cja8hjmlld
Niveau 6
26 juillet 2006 à 13:45:45
c´est quoi les bonne couleur?
jojo____
Niveau 9
26 juillet 2006 à 14:53:31
Bon on mrepond un peu la stp fo f
jojo____
Niveau 9
26 juillet 2006 à 14:54:19
Bon on mrepond un peu la stp fo faire koi au labo pas a pas svp????????????????????
jojo____
Niveau 9
26 juillet 2006 à 16:04:55
oublier le labo: JE VEUX SAVOIR LES COULEURSD QUELLE VEUT LA BESTIOLE SVPP C IMPORTANT !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NicoSnak
Niveau 9
26 juillet 2006 à 17:33:36
400ème messages Je suis bloqué au niveau de la bête ou faut parler avec les couleurs, que faut-il faire?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.