night
Je m´agripe a la lampe, je me laisse tomber sur la premiere caisse, courre sur celle ci, saute sur la planche, glisse, me prend l´armoire en pleine fdace, escalade celle ci, arrive en dessous de la soucoupe, appuye sur le bouton vert, me met sur le rayon, monte dans la soucoupe, lance la demi-sphere et...
... Et la demi-sphere n´atteint pas sa cible!