CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une petit jeu sympa ;)

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:55:08

http://www.cs.berkeley.edu/~flab/zoo/etape5/346807202.html

Non, j´avais pourtant trouvé un super truc! :snif2:

:d) Vietnamien

par diverse moyen... par exemple en prenant de l´élant, je m´accroche au lampes puis lance la demi-phère sur l´interrupteur, passe par la porte et trébuche...
je viens d´avoir une idée.

cja8hjmlld
cja8hjmlld
Niveau 6
27 juillet 2006 à 21:58:34

COMMENT ON FAIT APRES QU´ON SOIT DESENDU AVEC LE TRUCK VERT???

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:59:23

De l´elan? :ouch:

Comment tu fais pour prendre de l´elan? :p)

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:59:28

Ahhh, ça y est, j´ai réussi!! :)

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:00:04

:d) Viet

quand tu sors de la porte, va à la porte de droite puis tu cours à gauche :ok:

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:00:28

http://www.cs.berkeley.edu/~flab/zoo/etape5/216995815.html

Hihihi :fier:

7d5tc
7d5tc
Niveau 3
27 juillet 2006 à 22:00:40

Merci de votre aide -_-
Je redemande un truc en espèrant recevoir un réponse :
http://www.cs.berkeley.edu/~flab/zoo/etape2/489550152.html
J´ai le poteau électrique mais il refuse d´attaquer les gardes... Que dois-je faire ? ^^

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:04:23

Night :d) J´ai suivi ton conseil (ca a marché) mais ou est l´interrupteur pour la demi-sphere?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:05:18

7d5tc :d) Attire les debris avec ton poteau, et avec bute l´araignée qui te bloque le passage vers la salle des machines?

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:06:26

:d) 7d5tc

Attendre que quelqu´un veuille te répondre ou chercher dans les pages du topic où ça a été dit, à toi de choisir.

:d) Vietnamien

Tu cours sur les boites, tu vas sur les planches, tu glisse sur le liquide, escalade le chariot, l´interrupteur est en dessous de la soucoupe.

cja8hjmlld
cja8hjmlld
Niveau 6
27 juillet 2006 à 22:06:38

je fait quoi apres avoir trouver la soucoupe?

7d5tc
7d5tc
Niveau 3
27 juillet 2006 à 22:07:39

Merci de ton aide Viet, je suis enfin à l´étape trois... T-T

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:10:10

Night :d) C´est interessant, mais ce benet rate sa cible -_-

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:10:48

:d) Viet

Ah bon??

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:12:41

night :d) Je m´agripe a la lampe, je me laisse tomber sur la premiere caisse, courre sur celle ci, saute sur la planche, glisse, me prend l´armoire en pleine fdace, escalade celle ci, arrive en dessous de la soucoupe, appuye sur le bouton vert, me met sur le rayon, monte dans la soucoupe, lance la demi-sphere et...

... Et la demi-sphere n´atteint pas sa cible!

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:13:48

Non non, il ne faut pas appuyer sur le bouton vert!
Tu reste en haut après l´escalade et tu lance la demi-sphère qui est en dessous de la soucoupe, ca ouvrira la porte d´en haut de la soucoupe!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:15:43

Maintenant il est coincé dans la porte :rire:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:17:47

Raaaaah, il trebuche, et arrive trop tard :-(((

Comment qu´on fait Maitre NightSparrow? :content:

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:19:00

Au moment du trébuchage, il faut cliquer sur la console =)

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:19:47

Et pour les codes qu´il faut entrer ensuite:

"Si vous voulez directement rentrer sur Terre, il faut taper 2-6-1-13-4.
Si vous voulez assister à une autre fin, tapez 8-5-0-10-12. "

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment