DragonBleach fait la meme chose que j´ai dit a Sam
Ensuite vous tirez sur la lampe
Attendez comment on fait pour que la plante nous laisse passer ? j´ai rien capté
PTDR
dis jacky ta réussi a passer la sécurité ??
grrr je suis tombé du truc d´aération mais la j´suis coincé dans cette salle
surtout m´aidez pas -_-
Meuf3 tu casse la vitre en haut, et pour ca, tu clique heuuu sur les 1 ptites ficelles en haut a gauches
dead ta fais comment ?
non ja´ai ataquer le garde avec toutes les propositions ça donne rien on dirait qu´il fuaut trouver un objet caché ou quelque chose
J´ai réussi
La grosse faute dans le titre, c´est quand même énorme.
Meuf3 ensuite tu tire sur la lampa
bon je fais quoi la?
Mais j´peux pas cliquer sur la ficelle
2ssai de cliquer quelque part en haut du conduit d´aération, c´est ce que j´ai fait
madgicforum si c´est pour venir et se plaindre les fautes d´orthographe sa arrive
après la salle des machines on fiat quoi?
il faut neutraliser le garde de la sécuritémais je sais pas comment
on fait quoi dans la salle des machines ?? ???????
Je suis dans un couloir et on peut rien faire
ceux qui sont bloquer et qui veulent être à mon niveau
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.