Ben comme dragon la dit, u clique entre la comode et le lit, tu met du fruit, tu pousse la comode, tu tire le tiroir du milieu de la commode, ensuit tu passe pas la ventilation, ensuite étape 2, pour le moment je suis sorti de la ventilation
Samgohan07
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:30:01
oui mais je veux savoir comment t´as fait please^^
Meuf3
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:30:17
Moi je suis coincé dans la salle des machines
BlackSpider2405
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:30:47
éviter de donner lees liens, faut les laisser omme meme un peu faire Sinon moi aussi je suis sorti du conduite, mais je ne sais pas quoi faie apres
Meuf3
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:31:35
Sa me fait péter un cable quand j´y arrive pas
Samgohan07
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:32:47
y veux pas pousser la commode pourtant j´ai mis le jus dessus!
Meuf3
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:33:24
faut mettre le jus a coté de la commode (tu le fait pas sècher) et tu pousses la commode
Dead_Snake_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:33:41
je suis sorti de la salle des machines
je suis évadé
bien sur comme spider l´a di je donerais pas le lien
BlackSpider2405
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:34:21
Oué mais tu peux nous aider un peu
Jacki[VS]
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:34:56
Comment ta fais?
Jacki[VS]
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:35:28
J´ai reusssit en faites lol
Dead_Snake_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:35:43
quand j´aurais fini la sécurité je vos le diré
Samgohan07
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:35:48
ah cool j´ai trouvé mais comment on passe les araigné
BlackSpider2405
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:35:49
j´arrive pas !! !
DragonBleach
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:36:08
La plante me laisse pas passer !
BlackSpider2405
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:36:34
Samgohan07 tu casse la vitre en haut, et pour ca, tu clique heuuu sur les 2 ptites ficelles en haut a gauches
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.