Ca va pas l´faire! ^^
oh non c la merde sur le pic
JUST : je sui breton
Je vous laisse vous engeulern je campe ailleur.
frite et le genre de mec qui critique un forum ou il parle
vive la bretaaaaaaaaaaaaaaaagne !! !
frite : 22 ? (jéspére)
Je suis sur que Frite = Just!
si c la vérité que just é frit c pa sympa du tout
oui, 22 !! Croix bertrand méme !!
C´est pour le sujet!
Même département, un trmps avant chaque réponse, il m´appelle kho, il ne met pas de flèches...
C´est lui!
oula je comprend que dalle !! !
Découvert...
frite : cool cé à 2km de chez moi sa te dit un rdv à 14heure à l´église de ton village ?
jst tu me déçois oui U_U Je croyé que tu était sympa
eu je coul glou glou
eu..pour seu ki orai pa compri (c a dir tt le md sof ange) je suis une joli et jeune fille !! !!!!!!et je vs jure ke sur le chat sa va plu vite!
Just Arèete c´est bon!
si c toi