NE PARS PAS!
Antoten Qu´est-ce que tu ne comprends pas ?
antoten quand tu veux actualiser la page, tu appuis sur F5
Ant´ on te rajoutera au blog plus tard...
fenel>>j´ai le casque pour unreal.^^
Et moi c´est quand qu´on m´ajoute?
ouah, je m´approche des 4.000
bn je vé mangé je revien mes amis a ta leur
Anto
Devil-Shaman cool je suis pa le seule
Dire que ce matin, je n´avais même pas 3.800
Super Devil! Ce matin, je n´avais pas 8000! OSEF!
antoten ville region num de region
On peut considérer ça comme du flood alors ^^
agentneuf oui, c´est meiux d´être plusieurs paumés
kho t´es un fou toi
Sela Pas du tout! Je suis simplement resté toute le journée avec mes copains! ^^
kho attention, tu rivalises avec broly