[[marine]] Posté le 28 juin 2006 à 18:37:41
micka bof
je crois que la chaleur me réussi vraiment pas
je suis moins fatiguée que tout a l´heure,je vomi plus(parce que tout a l´heure j´ai vomi)et j´ai tjs aussi chaud donc je crois que c´est a cause de ca mais bon on peut quand meme dire que ca va mieu que tout a l´heure
ca