khorosif Posté le 29 juin 2006 à 08:06:09
si je suis un jedi le code interdit d´aimer quelqu´un... mais bon je le suis pas... et d´abors je protege... pas pour qu´on m´aime mais pour sauver la vie... des personnes en danger...
You, il sort le grand jeu!
ok c´est vieux mais je dit non c´est pas vrai... non 