10 secondes! ^^C´est un signe!
kho, marine j´ai rien vu...
olala la je me sent tro mal
vs etes en cours? moi je suis en techno .
dsl c mieu
Younlie Pourquoi?Et c´est qui Flo? FlorianLouis?
Younlie Pourquoi
Lobo Sérieux?
younlie Posté le 29 juin 2006 à 11:47:06
hein ?
ah bon younlie
[....]
oui c luibin a cose de just je deteste faire la gueule comme sa donc sa me fait de la peine mais ossi il fallait po qu´il fasse sa quel idée
Moi je suis en vacances! Je serai là tous les jours!
oh monsieur nutella est la
Kil! ^^
attention mon skyblog est pret________________________________
http://kil-le-retour.skyblog.com/
________________________________
et moi je part un moi a borbeaux
Marine Ca va mieux qu´hier? T´avais quoi?
salut kil