En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
°°° LA PLAGE DE JV.COM yeaaaaaaah ! °°°
khorosif
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:30:23
Lobo Tu l´auras compris... Moi c´est kho!
shanuki
Niveau 4
29 juin 2006 à 11:30:46
a chak foi ke je di qchose vou me rep pa cpa simpa...en plus a cose de vous ange s"est noyé...moi je laimai bien
khorosif
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:30:58
Sympa quand même pour la frite, sans rancune! ^_^
younlie
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:31:01
oui just u_u
Un_Ange_Dechu
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:31:05
cool men fait pas te fairela guel
cherche just un sabre*
_Lobo_
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:31:23
ok ! moi tu peux m´appeller lobo
_Lobo_
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:31:47
kof kof
khorosif
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:31:51
Sérieux?!
Justmagic
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:31:52
youn : cété une blague mrd !!
kho : je me suis bien amusé sherlock ^^
shanuki
Niveau 4
29 juin 2006 à 11:32:06
pk tu rougi khorosif?
khorosif
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:32:22
Just ^^ Nous aussi! Même si c´était tendu!
Justmagic
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:32:47
kho : oué lol, comment je peux foutre la merde défois...
khorosif
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:32:53
Shan Va savoir!
Un_Ange_Dechu
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:33:01
a trouver son sabre*
_Lobo_
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:33:20
just : boh, ca détend
fia2
Niveau 9
29 juin 2006 à 11:33:23
frite est parti?
khorosif
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:33:27
Just Ouais! T´aurai fait quoi si Ninette se serait pointée?
younlie
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:33:47
just tu a l´honneur d´être le 1er a qui je fait la gueule sur se forum d´habitude je n´est rien contre les gens qui m´entour mais il fallait réfléchire avant de le faire... je te ferai pa la gueule longtemp mais tu é quand même le 1er a qui je le fais
Justmagic
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:33:53
lobo : oué !! Té new ? je té jamé vu
khorosif
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:34:02
Fia Ouais, euh... En fait nan!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.