Je vous est eu !! !!!!!
younloe : je le pensais po vrément ce que je diasais !!
Shanuki Euh... On a compris! You T´as vu un peu cette déduction! ^^
kho : kil est bocoup plus rapide !!
Nan mais sérieux! Comme je t´ai eu! Tu te sens pas un peu con? ^^
fo fere du bouch a bouch a ange il sé noyé
detective kho
Just
just je n´est pa du tout aimé....
c´est malin
Ange Tu me flattes!
ét bé sé bizard je me suis noyer
kho : bin non, je vous est eu quand méme !!
younlie : je pensé pas ce que jé dis sur toi !! par contre sur kho...
You Si il est aimé, il a ait un coup pour lancer le sujet, bien joué, mais j et´ai eu!
kelle séduction?
même si c´était pour plaisenté u_u
QQQQUUUUUUOOOOOOOIIIIIIIII???????
khorosifne rougis pas, non ne rougis pas, ... (chanson de mrd mais chanson quand meme)
Lobo Euh... ^_^
younlie Posté le 29 juin 2006 à 11:26:59
Tu me fait la gueul ?
craquage (de moi). merde