Quelqu´un sait pourquoi ça me met ça quand je veux me connecter ? Depuis hier, vers 16h45, c´est comme ça ! http://img238.imageshack.us/img238/9173/msn1hi.jpg
kil-le-retour
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:18:15
devil parceque ton msn deconne appuye sur depanner tu vera apres
seigneurkratos
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:18:38
iris epee de clad 16metre
khorosif
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:18:44
Devil Coupe ta ligne, remet-la, et redémarre, ça devrait passer.
khorosif
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:19:04
16 mètres!
kil-le-retour
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:20:06
je kiffe ce film
seigneurkratos
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:20:21
khorosif Posté le 30 juin 2006 à 09:19:04
16 mètres!
kil-le-retour
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:20:33
je vais me marier avec ce film
Devil-Shaman
Niveau 40
30 juin 2006 à 09:20:52
kho non, j´ai déjà fait ça hier parce qu´on avait un problème avec le téléphone mais c´est pas revenu mais le pire, c´est que c´est la seule adresse où je peux pas me connecter !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.