Très vieux même! Okay Batiste!
ia kombien de gars et combien de fille ici?
Just Ca marche! Marine Va voir sur l´autre forum!
voila t´es calé
shanuki alors la j´en c rien
Shan Pas mal! ^^ Un bon groupe de potes!Mais là on a deux absents!
Firo et Jess... Ils vont venir! ^^
2... bah c´est pas grave y a just et sweet... et fenel... donc 3
Ah ouais 3! Po con! ^^
tu voi qui li t mess shanuki et puis tkt il sont sympasa par kho
Marine Tu veux le lien?
flo ossi
Flo?Ange
light bleu ossi
ze croyé qu´il venait içi
sa va
Un_Ange_Dechu Posté le 29 juin 2006 à 11:44:42
je suis sympa ?
younlie Posté le 29 juin 2006 à 11:44:49
heu oui
kho j´ai vu merci
Marine J´ai vu ton post!