c ki lobo?
Ange ^^
FIA : mdr
bah enfaite mon pseudo a buggé javais 2 ans d´ancienneté ...au fait , faire la gueule ca fait pitié et ca sert à rien ...
ange va voir sur le chat 2 sec
youn : mé moi je voulais juste rigoler un peu
puisque cé comme sa je retourne sur la play
salut
Lobo Exact!Younlie Pardonne Just!
avant jétais lafe, ou encore bibikisekasslag (ouah le pseudo)
Marine!!!
chpeu m´incruster
bon de
1) vous parlez de quoi ?2) est ce que youn a ete agresser pendant mon abscence... ?3) heu... y a pas de 3)
Ouais,
ange, kil ni é pa de confusion ,pour moi c 1 ange déchu pa lobo d´ac?
kho est heureux oui HEUREUX non
marine les otres
kho le coup de foudre !! ! mdr !! !
Batiste Je suis mort 2 fois, j´ai coulé Younlie 3 fois!
kho