cé pa un zombie
"pendant 10 minute tu sera sous cette apparence !"
PS : Villa es un bufón!! esto es un tonto !! !
ce que a dit un commentateur francais
oui ya penalty tres bonne decisiona butbeau penalty
yes merci sors son epee de 16mettre et coupe des arbres
la france le penalty ou l´espagne ?
c pour l´espagne qui mene allume ta tele
¿Yo det villa y ti? Además los comentaristas franceses son demasiado neutro!!
was ist das
A los aseos villa !!
re tout le monde
re
te voy a matar (on va les bousillés ou le bousillé)
et but de la france
on parle espagnol ici?
BUTTTTTTTTT DE LA FRANCE
re lupi !!I hate spanish and you ?¿Yo det España y ustedes?
I don´t mind but I can´t speak that ; i like speak German
ja ja
ta la tele espaniol
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !! !!!!!!!!!!!!!!!!! !! !!!!!!!! YOUPIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I speak french english and german
Qui moi ?