En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
°°° LA PLAGE DE JV.COM yeaaaaaaah ! °°°
Justmagic
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:53:15
bin nous on va parler espagnole batistee !! ¿Va bien?
Qui fé latin ?
seigneurkratos
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:53:38
just oui la musique pour nous c se defouler en cours et sur le prof
batistee
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:53:56
moi je fait latin
ave (bonjour en latin) gratias ago (merci en latin)
Justmagic
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:54:42
batistee : bin on peut rattraper lupi et kratos en anglais, [English system activ]
Lupi9
Niveau 9
27 juin 2006 à 21:54:42
Justmagic dommage ^^ moi j´ai réussi à avoir 16,3/20 de moyenne générale et je suis seulement 4e de ma classe
seigneurkratos
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:54:51
pas moi
lafiromy-man
Niveau 11
27 juin 2006 à 21:55:12
Justmagic
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:56:48
moi jé 16 de moyenne générale et je suis 1er sinon en principale, jé 17,9 ou 17,1 !!
seigneurkratos
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:57:43
moi j 12 de moyenne d´allemand en ecrit et en orale j 16.5 donc 14.25
batistee
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:58:31
moi j´ai español l´année prochaine
Justmagic
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:58:33
batistee : tu me conseille de faire latin ou pas ?
seigneurkratos
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:59:04
just non mon frere la et c casse pied
Justmagic
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:59:04
Bin moi je compte faire latin, espagnol pis oila
batistee
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:59:08
Justmagic Posté le 27 juin 2006 à 21:58:33
batistee : tu me conseille de faire latin ou pas ?
oui si tu veux t´ameliorer en français et en espagnol
Justmagic
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:00:12
ouI, mé sé bien ? sa aide bocoup ? et en médecine, cé utile (oui, je veux étre médecin légiste plus tard moi )
lafiromy-man
Niveau 11
27 juin 2006 à 22:01:09
parle avec le mur
Justmagic
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:01:45
bin nous, cé dé gro ripoux dans le collége, fo aavoir + de 14 de moyenne principale pour faire latin !
Lupi9
Niveau 9
27 juin 2006 à 22:03:45
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnon fait pas latin !! ! si t´abandonne pas en 5° tu peux pas en 4° c un cauchemar !! !!
batistee
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:03:47
toutes les maladie (ou la plus pars) viennent du latin alors c´est vachement utile prends le et c´est pas pour 2 heures de cours en plus par semaines que tu va chialer, c´est bien si t´as un bon prof... la miennes portès des trucs trop grand au niveau des seins donc je voyait tout en plus elle est belle ma prof... et ça aide assez je dois dire car toute les langues español, français italien... sont derivé du latin
seigneurkratos
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:04:02
Justmagic Posté le 27 juin 2006 à 22:01:45
bin nous, cé dé gro ripoux dans le collége, fo aavoir + de 14 de moyenne principale pour faire latin !
nous yen a ils ont 9de moyenne il passe et il fot
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.