CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°° LA PLAGE DE JV.COM yeaaaaaaah ! °°°

fenel
fenel
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:32:13

a+ tous le monde

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:32:43

slt fenel !! @+

anticonstitutin
anticonstitutin
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:33:01

Justmagic Posté le 27 juin 2006 à 22:28:27

madgic : je me doutais de ta reflexion mais bon

enfaite, jé pas progamer, jé juste désinstaller un virus en prenant le mdp du prof et pis ensuite il nous on demander un otre mdp pour désinstaller le 2éme il nous redemande un mdp, on à retaper et on sé fé déconnecter, on à pas mis le bon, je tiens à préciser que cet antivirus été bien élaborez, mieux que le premier mais bon enfaite ce qu´on à fé à servit à rien vu que le prof la réintaller 10minute aprés

Nan, c´est impossible tout ça. Un anti-virus, ça se désinstalle pas comme ça, faut appeller les mec pour enlever les mises à jour, et enlever le programme. Et seulement plus tard tu peux y arriver, donc je crois à rien dans cette histoire. En même temps, le pire, c´est quand tu dis que la prof elle t´a envoyé le désinstaller, c´est impossible, et un prof n´aurai pas demandé ça à ses élève

Lupi9
Lupi9
Niveau 9
27 juin 2006 à 22:33:08

seigneurkratos :d) tu savais pas ce que veut dire "pioncer" :rire2:

fenel
fenel
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:33:13

yen a pas eu depuis la 6eme mais le gas il etai a moitier ensanglanté XD

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:33:23

a+

just nous alors

8baston

des jet de pierre

lors d´un voyage ya eu un vol de drogue arme et pognon

fenel
fenel
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:34:28

mon pote y faisai bougé la porte doucement sans la claqué en plus 2h de colle!!!!!!!!

Lupi9
Lupi9
Niveau 9
27 juin 2006 à 22:35:35

moi yen a un qui c pris une observation pour avoir frappé à une porte où y´avait un cours qui se passait

younlie
younlie
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:35:38

resalut ^^

Lupi9
Lupi9
Niveau 9
27 juin 2006 à 22:36:18

resalut à toi

fenel
fenel
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:36:44

3h de colle pour avoir foutu le bordel au CDI
un pote 15h de colle pour vole de livre

younlie
younlie
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:36:46

comment vous allez ?? ?

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:37:07

@+ je vais pioncer !! lol :o))

Madgic : cété un anti virus pourri sans abonnement kil avez télécharger, cété juste un truc de restrictions de sites de cul cété moi bien qu´un parfeu !! :-(

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:38:15

lupi9 Posté le 27 juin 2006 à 22:35:35

moi yen a un qui c pris une observation pour avoir frappé à une porte où y´avait un cours qui se passait

cé rien sa, nous on le fé hyper souvent sa :o))

Lupi9
Lupi9
Niveau 9
27 juin 2006 à 22:38:32

+++ magic
younlie :d) ça va

pilou1711
pilou1711
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:38:53

gooood night everybody

younlie
younlie
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:39:13

bof moyen é é toi???

fenel
fenel
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:39:14

sa va bien you´

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:39:23

fenel : moi au cdi, je me fait sortir à tous les cours (on à atelier lecture la bas, elle nous apprend à s´orienter dans le cdi :hum: )

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:39:53

re you !! good et toi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment