Justmagic Posté le 27 juin 2006 à 22:28:27
madgic : je me doutais de ta reflexion mais bon
enfaite, jé pas progamer, jé juste désinstaller un virus en prenant le mdp du prof et pis ensuite il nous on demander un otre mdp pour désinstaller le 2éme il nous redemande un mdp, on à retaper et on sé fé déconnecter, on à pas mis le bon, je tiens à préciser que cet antivirus été bien élaborez, mieux que le premier mais bon enfaite ce qu´on à fé à servit à rien vu que le prof la réintaller 10minute aprés
Nan, c´est impossible tout ça. Un anti-virus, ça se désinstalle pas comme ça, faut appeller les mec pour enlever les mises à jour, et enlever le programme. Et seulement plus tard tu peux y arriver, donc je crois à rien dans cette histoire. En même temps, le pire, c´est quand tu dis que la prof elle t´a envoyé le désinstaller, c´est impossible, et un prof n´aurai pas demandé ça à ses élève