En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
°°° LA PLAGE DE JV.COM yeaaaaaaah ! °°°
Lupi9
Niveau 9
27 juin 2006 à 21:46:48
Ich kann in deusch sprechen
Justmagic
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:46:55
You made German in 2éme language ? Me, i made spain in 2éme language !!
seigneurkratos
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:47:01
moi se detransforme et redevient seigneurkratos
batistee
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:47:23
¿cómo estás? bien, gracias. ¿Y tú, cómo estás?
¿Cómo te llamas? Me llamo batistee
voila des phrases a retenir
seigneurkratos
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:47:34
moi 1ere langue allemand 2eme langue anglais
Lupi9
Niveau 9
27 juin 2006 à 21:47:43
anglais en 2]langue, allemand en 1ère
Lupi9
Niveau 9
27 juin 2006 à 21:48:40
seigneurkratos ich auch !
Justmagic
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:48:43
Du kannst sprechen deuch? es ist gut!!
Me, i have got 18 to moyenne in english !!
seigneurkratos
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:49:04
ja nein
Lupi9
Niveau 9
27 juin 2006 à 21:49:31
19/20 en anglais et 16,5/20 en allemand
batistee
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:49:34
bon ne parlez pas allemand je n´y connais rien
Justmagic
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:49:38
VOus étes fous l´allemend sa sert po à grand chose !!
seigneurkratos
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:49:39
ich habe computer
seigneurkratos
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:50:22
ich habe mutter und vater
ich wohnne franzochic
Lupi9
Niveau 9
27 juin 2006 à 21:50:27
mais si , mais si batistee , ça sert pas plus que l´espagnol
seigneurkratos
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:50:57
traduction
jai un ordi une mere un pere et j´habite en france
batistee
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:51:18
Justmagic Posté le 27 juin 2006 à 21:49:38
VOus étes fous l´allemend sa sert po à grand chose !!
español poder
Lupi9
Niveau 9
27 juin 2006 à 21:51:44
seigneurkratos mann sagt ich wohne in Frankreich
Justmagic
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:51:58
lupui : moi jé la haine, sur mon dossier ya marquer 18 alrs que jé 18,7 en anglais !! pis 16,8 en histoire pi 16,5 en techno pis 15,5 en français pis 18 en Math pis 11^^ en musique mé jé eu un 8 en flute et un 2 ou 3 en comportement ^^
seigneurkratos
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:52:54
enfin moi j pas 14ans jen ai 11 donc c la premiere annee d´allemand
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.