madgic : je me doutais de ta reflexion mais bon
enfaite, jé pas progamer, jé juste désinstaller un virus en prenant le mdp du prof et pis ensuite il nous on demander un otre mdp pour désinstaller le 2éme il nous redemande un mdp, on à retaper et on sé fé déconnecter, on à pas mis le bon, je tiens à préciser que cet antivirus été bien élaborez, mieux que le premier mais bon enfaite ce qu´on à fé à servit à rien vu que le prof la réintaller 10minute aprés 