CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°° LA PLAGE DE JV.COM yeaaaaaaah ! °°°

Lupi9
Lupi9
Niveau 9
27 juin 2006 à 22:20:47

z´êtes tous des cancres ou quoi ? lol

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:21:04

batistee : nous on à niker un anti virus :cool: mais ensuite sa nous à déconnecter mais on à dit que cété po nous et le prof été plus content quotre chose :fier:

anticonstitutin
anticonstitutin
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:21:42

Les anti-virus, ça se casse pas comme ça, espèce de mythos. :ok:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:22:49

et j´adore le trois quart nos prof de francais ses des asiatiques :hum:

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:23:04

madgic : bin quesse ten sais :sarcastic: pis jété ac un pote et j´avoue qu´il ma bocoup aider ^^

bon, on va pas recommencer madgic, soyons au dessus de tout sa !!

batistee
batistee
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:24:02

non pas moi... le coup de la blague j´essayerais mais y a un truc qui m´enerve un coup on est tranquil comme ça on fait rien le prof gueule poste 14 et 26 deconecter vous... bon ça va c´etait pas moi, pis après il fait poste 5 et 7 vous faites quoi ? pourquoi il y a une image avec une fille nue... alors mon pote et moi on regarde nos poste et il y a rien pis la classe se marre, le prof dit deconectez vous, on est restez 1 heures sans rien faire

anticonstitutin
anticonstitutin
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:24:29

D´accord, si t´arrêtes tes conneries, car c´est pas posssible de pêter un virus quand t´es dans ton collège et que tu peux rien programmer. :ok:

Donc les salades, arrête, et seulement après j´arrêterai

batistee
batistee
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:25:08

notre prof c´est un :o))

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:27:28

a ouai un jour on etait au dernier rang et mes voisin parlait alors ma prof de francais dit

- ques qui se passe thomas et axel(les 2 nom de mes camarades)

-thomas dit rien il me parle de sa bit*

-prof de francais rigole elle dit les histoire de sex* se passe dans les toillettes tout le monde etait mort de rire

batistee
batistee
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:27:38

je vais pioncer a+

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:28:27

madgic : je me doutais de ta reflexion mais bon

enfaite, jé pas progamer, jé juste désinstaller un virus en prenant le mdp du prof et pis ensuite il nous on demander un otre mdp pour désinstaller le 2éme il nous redemande un mdp, on à retaper et on sé fé déconnecter, on à pas mis le bon, je tiens à préciser que cet antivirus été bien élaborez, mieux que le premier mais bon enfaite ce qu´on à fé à servit à rien vu que le prof la réintaller 10minute aprés :hum:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:28:39

pioncer :question:

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:29:50

pioncer = :sleep:

Lupi9
Lupi9
Niveau 9
27 juin 2006 à 22:29:50

batistee :d) +++

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:30:35

a daccord a+

Lupi9
Lupi9
Niveau 9
27 juin 2006 à 22:30:46

seigneurkratos :d) ignorant :rire2:

fenel
fenel
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:30:46

nous on a un college de ouf^^

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:30:56

@+ et bonne nuit !!

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:31:50

lupi :question:

fenel nous alors

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:32:10

fenel : nous sa va ya eu 4 baston dans l´année (dont 1 ou jété la cause et 1 otre ou jé pas mal participer !! )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment