En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
°°° LA PLAGE DE JV.COM yeaaaaaaah ! °°°
Justmagic
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:40:23
BUTTTTTTT !! !!!!!!
2 à 1 pour la france
Justmagic
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:40:53
la cucaracha !! la cucaracha !!
fenel
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:41:11
j´ai été viré 10 fois du CDI minimum et ya plus le droit d´empreinté de livre ya pas le droit au balle de tennis dans la cours c´est une folle la CPE!!!
pilou1711
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:41:34
2/1 heuresement j´ai prié
fenel
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:41:44
wii are the champions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Justmagic
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:41:56
We are the champions, my friends !! !!!!!!!!!!!
Lupi9
Niveau 9
27 juin 2006 à 22:41:58
younlie
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:42:06
oui on a marqué un bute c cool
Lupi9
Niveau 9
27 juin 2006 à 22:42:41
enfin bon...comme on dit...faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué...
pilou1711
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:42:59
younlie
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:43:13
oui lupi tu a raison
Justmagic
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:43:37
fenel : bin non, ya pas le droit de rigoler !! une fois elle me demande de mettre une reponse au tablo est jé dessiner un bit* !! la classe été pété et moi renvoyer !!
pilou1711
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:43:43
qui a encore des cours "serieux" ?
Lupi9
Niveau 9
27 juin 2006 à 22:43:50
fenel
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:44:06
bon je vais me chouché a+ les friend(je sais le dire sa ^^)
Lupi9
Niveau 9
27 juin 2006 à 22:44:16
j´y vais plus
Justmagic
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:44:26
pilou : gne: serieux ? nous on a finit !?
youpooiiiiiiiiiiii
younlie
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:44:30
g plu cour mais ou sinon vous parlé des conneri de vos classe la???
Lupi9
Niveau 9
27 juin 2006 à 22:45:06
un petit peu ^^
pilou1711
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:45:07
moi j´y vais encore j´usqu´a mardi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.