CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°° LA PLAGE DE JV.COM yeaaaaaaah ! °°°

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:09:58

2300 environ

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:11:20

meme le blabla de damool ou y a beaucoup de monde ont pas autant de message en une journee :fier:

khorosif
khorosif
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:13:34

Ouais, c´est impressionnant!

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:14:45

ouais mais ce qui est enbetant cestque ta pas interet que ton ordi bug et que tu peux plus aller sur la plage au moins 10 minute moi cest ce qui mest arriver et ben je comprenai rien apres

iam-le-sensei
iam-le-sensei
Niveau 9
28 juin 2006 à 09:15:56

c´est nul moi quand j´ais fait stars wars on me la copier je fait la plage on me copie je fait mCDO on me copie je fait l´equipe de foot on me copie il y en a marre j´ais des droit de publiquation et d´auteur! :nah: :( :( :( :-(( :-(( :-((

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:16:44

iam tu peux aller te plaindre a snoophie

legumevert
legumevert
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:17:35
  • Pose sa serviette*

hummm, pas mal...

  • Retire sa serviette*

-Bon, tcho les gars, moi je vais à la VRAIE PLAGE :diable:

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:22:14

peuk

batistee
batistee
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:29:21

lol salut

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:30:32

:salut: batistee sa fait longtemps quon cest pas vu est simpa le "monsieur nutela" que tu ma mis dans ta CDV pour moi

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:30:42

:hello: tout le monde !!

Wi are the champions and WI ARE THE CHAMPIONS, my friennd !! !!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete:

khorosif
khorosif
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:33:20

:fete:

khorosif
khorosif
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:33:41

:salut: Just! :-))) ^^ :fete:

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:36:33

:salut: just desoler je changer des truc sur ùa carte de visite

batistee
batistee
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:37:32

I´ve paid my dues, time after time,
I´ve done my sentence but committed no crime,
And bad mistakes, I´ve made a few.
I´ve had my share of sand kicked in my face but I´ve come through.
And I need to go on, and on, and on, and on.

Refrain:
We are the champions my friends.
And we´ll keep on fighting till the end.
We are the champions. We are the champions.
No time for losers ´cause we are the champions
of the world.

I´ve taken my bows and my curtain calls.
You brought me fame and fortune and ev´rything that goes with it,
I thank you all.
But it´s been no bed of roses, no pleasure cruise.
I consider it a challenge before the whole human race
and I ain´t gonna lose.
And I need to go on, and on, and on, and on.

Refrain :
We are the champions my friends.
And we´ll keep on fighting till the end.
We are the champions. We are the champions.
No time for losers ´cause we are the champions
of the world.

Refrain -Bis-

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:39:06

batistee :d) attend je vais chanter sa

  • toute les vitre pete *
kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:39:36

5800 post bientot 6000

khorosif
khorosif
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:40:17
    • Lui met un méchant bout de scotch devant la bouche et évite de justesse la catastrophe**

:)

batistee
batistee
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:40:52

lol

batistee
batistee
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:42:21

I´ve paid my dues, time after time,
I´ve done my sentence but committed no crime,
And bad mistakes, I´ve made a few.
I´ve had my share of sand kicked in my face but I´ve come through.
And I need to go on, and on, and on, and on.

Refrain:
We are the champions my friends.
And we´ll keep on fighting till the end.
We are the champions. We are the champions.
No time for losers ´cause we are the champions
of the world.

I´ve taken my bows and my curtain calls.
You brought me fame and fortune and ev´rything that goes with it,
I thank you all.
But it´s been no bed of roses, no pleasure cruise.
I consider it a challenge before the whole human race
and I ain´t gonna lose.
And I need to go on, and on, and on, and on.

Refrain :
We are the champions my friends.
And we´ll keep on fighting till the end.
We are the champions. We are the champions.
No time for losers ´cause we are the champions
of the world.

Refrain -Bis-

  • cours sur la plage en faisant des saltos ect...*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment