You : oui
Bon, je vais moi !!
oui
soit en coours je parle soit je fait des guerre soit je mate ^^
bon voiçi ma classe alors
demain je rends les livre et maintenant je vais me couché ...
bon moi aussi je vais devoir y aller +++
fenel : moi je mate, je fait des batailles et je chante des chanson paillarde !!
@+ je re dem !!
ste mort pilou j´y suis plus depuis vendredi
on est la plu pire classe de 4eme pour son insolence é sa bétise
younlie
bye just
fenel>>> tu mat quoi une croutonne de prof
non les meuf ^^you: pareil^^la prof elle veut plus faire cours^^
3/1 pour la france
nous ossi ct la prof de français elle a craqué la povre ^^
+++ tt le monde
l´année derniere la prof elle disai a mon pote:
mais tue moi!!!mais tue moi!!! mdr!!!!!!!!!!
bye lupi
é vous vous avez fait quoi pour quelle craque ?? ???
moi aussi je vais y allé^^
pour pouvoir me contacté laissé moi un mess sur mon port:**-**-**-**-**
bye fenel