nimporte quoi du moment qu´on l´écoutai pas apres mon pote il avai plus le droit d´allé en anglais^^
[[marine]] Posté le 27 juin 2006 à 22:19:53
si la france gagne je couche avec topicanasi l´espagne gagne j´embrasse mon frère
et la france a gagner
bon la j´y vais^^a+ you y reste que toi^^
nous on a brulé des papier dans sa classeon cri on chante on se met debout on se fait des bataille de stylo de blancoon l´écouté po sa c sure
@+ fenel
bye fenel
tu couche avec topicana
il a l´air d´avoir oublier espèrons
mais c qui topicana?????
a oui je c qui c mais je le connai po
je doit y allé ^^ bye marine
bon ba heu....... il a oublier je crois
P´tin c´est un miracle ce topic tellment il a bien marcher hier!
Kil!
kho oui ce topic a gagner 1000 post hier
Bien plus petit ignorant!
meme 1500 ou 2000
On était à 3450 hier matin!
Donc plus de 2000! J´ai jamais vu ça!