CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°° LA PLAGE DE JV.COM yeaaaaaaah ! °°°

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:04:44
  • font
Justmagic
Justmagic
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:05:35

seigneur : moi en chant, jé fé ma flute et ensuite elle me met 5, je lui dit que cé normale, vous savez pas faire de piano (parce quelle nous accompagne au piano :malade: ) et elle me fait repasser, pis elle me dit 14 ou 13 met je te met 8 pour la remarque !! et à la fin elle me fait, de toute façon, la musique né pas ton fort, tu ne sais méme pas té notes et je lui ai dit qu´en vous saurez faire de la guitare éléctrique et reproduire des sons comme green day ou korn ou cold play ou encore les beattles vous me rapelerez, prof de médeu, mé ensuite elle ma plus lacher, à la moindre méchante remarque comme, m´en fous votre cours cé pourri elle me foutais dehors !!

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:06:43

lupi : moi je suis tenter de le faire :up:

batistee
batistee
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:06:50

puissant :ouch:

Lupi9
Lupi9
Niveau 9
27 juin 2006 à 22:08:26

g été tenté et je le regrette

batistee
batistee
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:09:24

lupi9 Posté le 27 juin 2006 à 22:08:26

g été tenté et je le regrette

c´est normal si t´as pas un bon prof nous a la fin on a joué des scenes deja vu dans les diffèrent cour de latin et on a mangé du gateau

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:09:45

batistee : quoi puissant ? sa sé pas grand chose, en Cm1, jé mis de lo sous la chaise du prof pis de la cole et du blanco = 1000 ligne d´un phrase d´anviron 2ligne !! !! (jamé rendu biensur :content: )

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:10:26

batistee : si je te raconter toute mes conneries :(

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:10:39

:ouch: nous ya un gars il se fait controler au chant et le prof faisait le morceau (gainsbourg :hum) et il se trompe donc le gars s´arrete et le prof dit pourquoi tu t´arrete je te met 5 et le gars dit ouai c de votre faute le prof dit a oui donc je te met 0 et tout les cours suivant il perturbait le cours donc pas d´autre controle mais lui 4 rapport

Lupi9
Lupi9
Niveau 9
27 juin 2006 à 22:10:55

O.O

fenel
fenel
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:11:53

j´ai 4 en anglais^^
et 19.5 en techno :cool:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:12:38

le prof en plus je crois qu´il est gay :hum: :hum:

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:14:24

seigneur : bin moi cé un peu pareil... pis aussi je fé tombé ma table 5 x par cours et à la fin elle ma dit, t´inquiéte pas, on va se retrouver en 5éme et j´y répond bin cé pas grave cé pas un prof nul de plus qui va me faire chialer...
et pis jé chanter en classe : Yora plus de chant tilalilalilila !! yora plus fagant tilalilililailia !! (fagant cé son nom)

PS : une fois je me suis ramener ac mon cahier ton déchier et elle me fait cé quoi sa et jé dis cé mon cahier, je lé déchirer ya 5minute pour vous ebeter :gni:

batistee
batistee
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:14:48

fenel Posté le 27 juin 2006 à 22:11:53

j´ai 4 en anglais^^
et 19.5 en techno :cool:

fenel contre-attaque *musique star wars* tatatatatatata tataaaaaaaaa tatatatata (et caetera)...

et caetera (latin) : et les autres choses

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:16:29

bin moi jé fé planter tous les ordis en infographie, elle me dit, éteint les ordis qui sont encore allumer et je lé ai fé buger :content:

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:17:23

aussi en techno ac un pote, on à essayer de hacker le serveur du collége mais il est hyper bien protéger, 4 anti-virus :ouch:

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:19:29

fenel : en anglais, je participe énormément mais 1fois sur 3, je fais esse que je peux raconter un petite blague pour détendre l´atmosphére monsieur svp ? et il me dit oui :content:

batistee
batistee
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:19:37

Justmagic Posté le 27 juin 2006 à 22:17:23

aussi en techno ac un pote, on à essayer de hacker le serveur du collége mais il est hyper bien protéger, 4 anti-virus :ouch:

t´es un fou ? nous y en a 1 anti virus (un nul) et il fait ramer les ordis si on l´attaque ou si on fait un truc interdit, y en a un qui la fait on avait une heures pour finir un truc, on avait juste fait la presentation et le prof nous as dit de le rendre :ouch:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:20:06

un jour un gars qui nai pas dans notre classe vomi :malade: donc pour le cours d´histoire on va dans une autre salle puis a la fin du coursune chaise se casse (elle etait deja cassser avant quelle rentre) puis ma prof marque au tableau quon utilise jamaischaise casser pas 6eme4(notre classe) alors quon a rien fait alors au cour d´apres ya le dirlo qui se ramene et on fait longuement engueler mais on a pas eu cours

anticonstitutin
anticonstitutin
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:20:28

:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment