CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

snoophie
snoophie
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:58:58

quels topics?

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:59:33

Miaou, t´es trop jeune :-( :o)) ^^

Au fait, on vient d´être assuré qu´un énième pays détient l´arme nucléaire, la Corée du Nord ! :noel:

A quand l´Iran et le Japon ? :noel:

Le-Miaou77
Le-Miaou77
Niveau 7
09 octobre 2006 à 20:02:21

snoophie :d) je peux pas bcp te donner leur URL maintenant que tu les a sucrer -_-

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:03:26

Une autre personne modère ? :doute: :o)) ^^

snoophie
snoophie
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:08:23

Le miaou > ils était comment les titres? parce qu´il suffit que le titre soit insultant et j´erraze sans ouvrir.
alors si vous voulez parler d´un sujet d´actualité brulant: evitez de dire: Sales.., parce que c´est englogber toute une population et non un groupuscule non representatif de la dite population.

snoophie
snoophie
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:08:59
  1. [Seigneur] profil
  2. Posté le 09 octobre 2006 à 20:03:26 avertir modérateur
  3. Une autre personne modère ?

:d) oui Nayru quand je suis absente

Anti-Kikoolol
Anti-Kikoolol
Niveau 8
09 octobre 2006 à 20:09:11

Snoophie tu peux pas supprimer les topics de vitesse ? C´est du boost c´est à supprimer... Je vais pas t´apprendre ton boulot

snoophie
snoophie
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:10:40

je sais que c´est un peu du boost, mais bon, ça evite les topics inutiles et le flood, donc je tolère.

Anti-Kikoolol
Anti-Kikoolol
Niveau 8
09 octobre 2006 à 20:16:09

Et la charte tu en fais quoi de la charte ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:17:53

quand j´ai un problème avec la charte, je pose la question a d´autres modos et aNayru > donc cette question a été posée, à partir du moment où ça reste sous forme de jeu, et vu l´age des forumeurs, j´ai eu l´autorisation de laisser ce genre de topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 20:18:21

A énoncer des règles que personne ne lit, c´est kuste pour l´image.
Et les règles sont faites pour être appliqués selon différentes façons.

Sinon, je n´ose imaginer ce forum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 20:18:49

Oh pouet, je sors :noel:

:dehors:

Anti-Kikoolol
Anti-Kikoolol
Niveau 8
09 octobre 2006 à 20:18:59

Fallait le dire plutot ^^

snoophie
snoophie
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:19:41

j´ai une politique assez particukière: être assez cool.
je pars du principe que si les forumeurs ne sont pas brimés, s´amusent, ils seront de bonne humeur, et le forum sera sympa.
jusqu´ici ça fonctionne plutôt bien.

snoophie
snoophie
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:20:54

quand on reçoit nos pass de modération on nous demande de ne pas être trop sevère, de trouver le juste milieux.

snoophie
snoophie
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:25:11

voilà la phrase :
Attention à ne pas être trop laxiste, attention à ne pas être non plus trop dur. il faut être rigoureux mais juste.
Bon courage! :)

lol, donc en fait il faut aussi faire attention au style du forum.
ce blabla ne se modère pas comme le forum poilitique.

oO_Rafu_Oo
oO_Rafu_Oo
Niveau 4
09 octobre 2006 à 20:28:52
Anti-Kikoolol
Anti-Kikoolol
Niveau 8
09 octobre 2006 à 20:36:28

Tu fais bien ton boulot si on t´as dit que tu devais pas supprimer mais les gens qui arrêtent pas de faire des topics inutiles... On peut les engueullers , les truciders , les dépecers ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:50:40

anti-kool < j´erraze tant que je peux
rafu > et tu veux que je fasse quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 20:53:16
  • snoophie profil

* Posté le 09 octobre 2006 à 07:45:58 avertir modérateur
* :coeur: c´est mignon tout plein ça :hap:
et le prochain qui me dit que les -15 sont des boulets je le.. :banzai:

~~> Tu m´aimes ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment