En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
snoophie
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:58:58
quels topics?
[Seigneur]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:59:33
Miaou, t´es trop jeune ^^
Au fait, on vient d´être assuré qu´un énième pays détient l´arme nucléaire, la Corée du Nord !
A quand l´Iran et le Japon ?
Le-Miaou77
Niveau 7
09 octobre 2006 à 20:02:21
snoophie je peux pas bcp te donner leur URL maintenant que tu les a sucrer -_-
[Seigneur]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:03:26
Une autre personne modère ? ^^
snoophie
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:08:23
Le miaou > ils était comment les titres? parce qu´il suffit que le titre soit insultant et j´erraze sans ouvrir. alors si vous voulez parler d´un sujet d´actualité brulant: evitez de dire: Sales.., parce que c´est englogber toute une population et non un groupuscule non representatif de la dite population.
snoophie
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:08:59
[Seigneur] profil
Posté le 09 octobre 2006 à 20:03:26 avertir modérateur
Une autre personne modère ?
oui Nayru quand je suis absente
Anti-Kikoolol
Niveau 8
09 octobre 2006 à 20:09:11
Snoophie tu peux pas supprimer les topics de vitesse ? C´est du boost c´est à supprimer... Je vais pas t´apprendre ton boulot
snoophie
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:10:40
je sais que c´est un peu du boost, mais bon, ça evite les topics inutiles et le flood, donc je tolère.
Anti-Kikoolol
Niveau 8
09 octobre 2006 à 20:16:09
Et la charte tu en fais quoi de la charte ?
snoophie
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:17:53
quand j´ai un problème avec la charte, je pose la question a d´autres modos et aNayru > donc cette question a été posée, à partir du moment où ça reste sous forme de jeu, et vu l´age des forumeurs, j´ai eu l´autorisation de laisser ce genre de topic.
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 20:18:21
A énoncer des règles que personne ne lit, c´est kuste pour l´image. Et les règles sont faites pour être appliqués selon différentes façons.
Sinon, je n´ose imaginer ce forum...
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 20:18:49
Oh pouet, je sors
Anti-Kikoolol
Niveau 8
09 octobre 2006 à 20:18:59
Fallait le dire plutot ^^
snoophie
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:19:41
j´ai une politique assez particukière: être assez cool. je pars du principe que si les forumeurs ne sont pas brimés, s´amusent, ils seront de bonne humeur, et le forum sera sympa. jusqu´ici ça fonctionne plutôt bien.
snoophie
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:20:54
quand on reçoit nos pass de modération on nous demande de ne pas être trop sevère, de trouver le juste milieux.
snoophie
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:25:11
voilà la phrase : Attention à ne pas être trop laxiste, attention à ne pas être non plus trop dur. il faut être rigoureux mais juste. Bon courage!
lol, donc en fait il faut aussi faire attention au style du forum. ce blabla ne se modère pas comme le forum poilitique.
Tu fais bien ton boulot si on t´as dit que tu devais pas supprimer mais les gens qui arrêtent pas de faire des topics inutiles... On peut les engueullers , les truciders , les dépecers ?
snoophie
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:50:40
anti-kool < j´erraze tant que je peux rafu > et tu veux que je fasse quoi?
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 20:53:16
snoophie profil
* Posté le 09 octobre 2006 à 07:45:58 avertir modérateur * c´est mignon tout plein ça et le prochain qui me dit que les -15 sont des boulets je le..
~~> Tu m´aimes ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.