En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
snoophie
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:48:56
dites moi dans quels topics
Lord_Vader94ter
Niveau 5
10 octobre 2006 à 19:55:48
vole une crèpe à snoop´ *
pourvu qu´elle ne sorte pas son sabre de samouraï
Gandor
Niveau 19
10 octobre 2006 à 20:04:53
Stupide appareil dentaire, j´ai mal aux dents...
Gandor
Niveau 19
10 octobre 2006 à 20:14:19
Flood avec un pseudo de partage.
C´est dingue qu´il y ait encore des gens capables de penser qu´un pseudo de partage laissé sur le -15 ne sera pas exploité dans le but de flooder.
C´est bien beau les idéalistes... mais là.
Lord_Vader94ter
Niveau 5
10 octobre 2006 à 20:19:50
gandor a ouais les premiere fois sa fait mal
Kiki_86
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:07:56
Les topic sur les couille sa commence a m´éceurer sèrieusement
snoophie
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:14:51
effaçés....
Kiki_86
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:16:10
merci
et
wololo10
fais des message tout le temps sans message vraiment gossant
Kiki_86
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:16:52
il remonte tous les sujet qui a le mots flood vas voire tu verra
Kiki_86
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:40:57
y´a l´aire a savoire repris laisse faire ok!
Kiki_86
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:53:41
dsl pour le 4ème poste mes en faite tu regardera se quil a fais parce que je sais qu´il a fais sa pour bouster sont nombre de poste
Merci d´éffacer mes l´autre poste avant
MetalJuzam
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:22:28
Salut Snoophie
Kiki_86
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:33:06
Quel qun peut me dire ses quoi se smiley?
?? ?
Kiki_86
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:58:56
ok laissem je le sais mintenant!!
Kiki_86
Niveau 10
11 octobre 2006 à 00:24:41
enfin de retoure dans les 1000 message
kouzir
Niveau 10
11 octobre 2006 à 06:57:28
Je viens de recevoir un e mail me disant que je vais etre promu moderateur d´un forum et le gars me demande mon pseudo et mon mot de pass pour qu´il puisse m´envoyer un mot de passe de moderation.C´es t une arnaque non??
[SamusQueen]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 07:03:40
kouzir profil
* Posté le 11 octobre 2006 à 06:57:28 avertir modérateur * Je viens de recevoir un e mail me disant que je vais etre promu moderateur d´un forum et le gars me demande mon pseudo et mon mot de pass pour qu´il puisse m´envoyer un mot de passe de moderation.C´es t une arnaque non??
S´il te demande ton mdp, c´est que c´est un fake.
Pseudo supprimé11 octobre 2006 à 07:07:38
Bonne journée à tout le monde.
Sophie, repose-toi bien, les floodeurs ils sont méchant alors n´en fais pas trop.
Je t´aime. ^^
Je me suis brossé les dents, tu as vu ?
snoophie
Niveau 10
11 octobre 2006 à 07:11:43
belles dents mon jo
kouzir > c´est une pure arnaque
[Seigneur]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 07:28:36
Maman, tiens un coussin...
Comme l´a dit grand-frère Jo, repose-toi bien... ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.