En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
snoophie
Niveau 10
10 octobre 2006 à 08:43:10
et bien si: vous avez l´honneur d´être le forum dont elle s´occupe le plus enfin disons que quand il y´a des " alerter" par des forumeurs de plus de 100 jours, elle debarque.
tout ce que je peux faire c´est errazer, tant qu´il est a peu pres correct..
Chelsea-mek13
Niveau 7
10 octobre 2006 à 12:30:28
ouais mais si des boulet comme lui continu il faudra que tu les bannis
[Seigneur]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:39:03
et bien si: vous avez l´honneur d´être le forum dont elle s´occupe le plus enfin disons que quand il y´a des " alerter" par des forumeurs de plus de 100 jours, elle debarque.
Quelle chance... ^^
snoophie
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:39:38
Chelsea-mek13 profil
Posté le 10 octobre 2006 à 12:30:28 avertir modérateur
ouais mais si des boulet comme lui continu il faudra que tu les bannis
ce n´est pas moi qui banni
doc-jo
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:45:23
Hum?
doc-jo
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:47:25
Sa a bien changé ici...
[Seigneur]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:52:04
Comme quoi ?
doc-jo
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:55:19
[Seigneur] Posté le 10 octobre 2006 à 12:52:04 Comme quoi ?
Je suis de l´époque de cola moderateur ...
Pseudo supprimé10 octobre 2006 à 16:48:15
C´est toi snoophie qui a effacé le topic "demain ça fera 1000 ^^" de Kevin_Le_Loveur ?
snoophie
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:52:55
non, ça doit âtreun admin, il y´a plein qui aleretent sur ce forum faut pas croire.
Pseudo supprimé10 octobre 2006 à 16:55:03
Sympa...bref tant que ce magnifique pseudo n´est pas banni
snoophie
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:55:38
c´etait quoi comme topic?
Pseudo supprimé10 octobre 2006 à 16:58:07
Juste un petit délire...je mattais tous mes pseudos, et j´ai vu que j´approchais des 1000 jours avec celui-ci...j´ai donc fait un ´pic à l´arrache...qui a mal tourné, c´était à prévoir...
Les forumeurs du - de 15 n´ont pas d´humour
Pseudo supprimé10 octobre 2006 à 17:12:06
Ah, juste une chose...quand tu repasseras, tappe juste "couille" dans la barre de recherche...ya du boulot ^^
snoophie
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:18:23
oki Raziel, je ferai ça quand tout le monde sera en cours^^
Anti-Kikoolol
Niveau 8
10 octobre 2006 à 17:22:27
Snoophie y´a du flood
toilette-public
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:36:25
trop de flood mes W.C se bouchent !! ! snoophie do something please !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.