snoophie Posté le 11 octobre 2006 à 19:01:48 ben j´y arrive pas
tu veut le site en français pour savoir comment uploader une image
plus serieusement snooph tu a prit quelle format ta screen si c´est du BMP je t´arette tou de suite fais enregistrer sou enregistre la en Png ou en JPEG et envoi la sur imageshack
no problem