Et c´est aussi l´heure où je peux aller sur mon pc de toute la journée.
Tu vas bien ?
ça peut aller..et toi ma frite?
Ça va plutôt mal en ce moment.
aie tu veux en parler?
Moarf !! Pas sur le forum, surtout pas...Désolé.
comme tu veux si tu veux m´en parler isi :snoophie@free.frmais c´est comme tu sens je te fais un gros bisou
Merci Sophie, c´est très gentil de ta part, je vais voir si je peux t´en parler...
Mail envoyé.
Tiens.
jo > repondu
Bonne journée à toutes et à tous.
Encore merci Sophie.
Bonjour
J´ai pas envie d´aller en cour à 9h ´_´
hé Snoophie t´as pas de fan club ici?
Cisla :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18214826-1-0-1-0-0.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18213965-1-0-1-0-0.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18078740-1-0-1-0-0.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17208205-1-0-1-0-0.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17008835-1-0-1-0-0.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16642892-1-0-1-0-0.htm
...
Ah ouais, mais ils ont fait des bides ^^
Rien d´étonnant
je suis une non-star
snoophie t´es pas plutôt la " Modo Star " ?
C´est juste qu´elle est simpa
T´aurais pas une photo snoopf