CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Chelsea-mek13
Chelsea-mek13
Niveau 7
08 octobre 2006 à 20:30:20

snoophie j´ai une question :

Comment-en fais pour étre modo ?? ???

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:39:07

se presenter a des elections :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 20:42:15
  1. LycketySplyt profil
  2. Posté le 08 octobre 2006 à 15:32:25 avertir modérateur
  3. Bonjour Snoophie,

Mon petit frère traine souvent ce sur ce "forum-poubelle" ou tous les jeunes déchets de jv.com trainetn aussi
J´ai entendu dire sur certains forums que tu étais mariée a un étranger et que tu étais gauchiste.J´ai donc peur que tu fasses de la propagande gauchise et anti-droite.Mes parents sont de droiteet si j´apprend que mon petit frère a succombé à ta propagande, je vide mon compte bancaire pour payer un hackeur, qu´il trouve ou t´habites et je viendrai te rendre une petite visite.

:d) C´est...consternant -_-
Abusé...

:dehors:

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:44:47

je viens d´apprendre que j´etais gauchiste^^ :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 20:45:41

On en apprend tous les jours. :o))

Raciste_et_fier
Raciste_et_fier
Niveau 3
08 octobre 2006 à 20:46:11

Pourquoi avoir supprimer mon topic ?

Alors que tes topic comme sa existe :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18298140-1-0-1-0-0.htm

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 20:46:25

Ah bah que veux-tu, les autres sont toujours mieux renseignés que nous sur nous-même :o))

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:51:02

Raciste_et_fier :d) j´ai fait une demande de ban a ton encontre rien que pour ton pseudo.
par contre merci de m´avoir donné ce lien a effacer, je ne l´avais pas vu, etant donné que je ne suis pas presente 24/24

Raciste_et_fier
Raciste_et_fier
Niveau 3
08 octobre 2006 à 21:04:13

Quesqu´il a mon psedo :(

Depuis quand on a plus le droits d´avoir une opinion ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:11:24

Et bien pas de racisme ici c´est tout > lis la charte.

Raciste_et_fier
Raciste_et_fier
Niveau 3
08 octobre 2006 à 21:22:45

"Sont interdits les messages à caractère raciste"

Ah oui, effectivement :sarcastic:
je vois pas ou y´a un message raciste mais bon ...
Tu doit adopter la même mentalité que les personnes sur ce forum apparament.

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:24:35

je fais ce qu´on me demande de faire ni plus ni moins.
j´ai lu ton topic: aucune source! donc rien a faire ici.
des débts sur l´islam, je les laisse tant que les forumeurs sont respectueux les uns des autres.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:30:11

:ok: oui désolée snoophie :lol:
on est dans le même cas :sarcastic:

:desole: j´étais un peu énervée tout à l´heure :honte:

Raciste_et_fier
Raciste_et_fier
Niveau 3
08 octobre 2006 à 21:38:27

Aucune source ... :sarcastic:

Nouvel Obs, Revue politique, Source l´Express, Le Parisien, Le Monde, Le Figaro, Les 4 vérités, JT de France 3, Le Point, ...

Ah oui effectivement ... aucune source :sarcastic:

venthylatouret
venthylatouret
Niveau 4
08 octobre 2006 à 22:20:01

20 ans* :hum:

Roxas-
Roxas-
Niveau 3
08 octobre 2006 à 22:21:45

Juste un petit passage pour exhiber mon nouveau pseudo. :-)

snoophie
snoophie
Niveau 10
09 octobre 2006 à 06:51:35
  1. Raciste_et_fier profil
  2. Posté le 08 octobre 2006 à 21:38:27 avertir modérateur
  3. Aucune source ... :sarcastic:

Nouvel Obs, Revue politique, Source l´Express, Le Parisien, Le Monde, Le Figaro, Les 4 vérités, JT de France 3, Le Point, ...

Ah oui effectivement ... aucune source
:d) quen je dis aucune source dans ce cas tu met le lien avec la source que je puisse verifier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 07:13:34

Petit coucou à toi Sophie, prends soin de toi. :hap:
Je t´aime ma maman :coeur: !

snoophie
snoophie
Niveau 10
09 octobre 2006 à 07:45:58

:coeur: c´est mignon tout plein ça :hap:
et le prochain qui me dit que les -15 sont des boulets je le.. :banzai:

Snoophie_JTM
Snoophie_JTM
Niveau 1
09 octobre 2006 à 08:03:41

:coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment