qui a crée ce magnifique pseudo?
Snoophie tu es la ?
Quel pseudo ?
Je t´aime snoophie !
C´est moi qui l´ai créé...^^ (Legumevert mais comme il est banni... ) ^^
Snoophie tu as reçu mo mail ?
* Posté le 09 octobre 2006 à 06:45:58 avertir modérateur * c´est mignon tout plein ça et le prochain qui me dit que les -15 sont des boulets je le..
depuis quand ta un sabre de samourai
depuis toujours
Slt snoophie pourquoi on peux pas faire de pub ?
PS : les mess cété pas moi
Tu me répond ?
il y´a des topics de pubs exprès fait pour ça.
Je t´ai pas menacée.
J´ai juste dit que je te rendrai "une petite visite", ca veut pas dire que je vais te taper, je t´emmenerai boire un café
Je t´aimmmmmmmme...
ya quel qu´unc??
Moi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18437791-1-0-26-0-0.htm
Tiens un jolie morceau:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18438298-1-0-1-0-0.htm
ok, désolée du retard ( réunion au collège)je fais le ménage de suite
Réuninon où ça ?
T´as quel âge ? ^^
Put.in Snoophie pourquoi t´as éffacée les 2 topics qui parlaient des attentats que nous menace al quaida??