Je t´aiiiiiiiiiime...
snoop´ est chouchoute
est pourquoi pas moi
J´ai mal aux gencives moi.
Adi´ ?
ne comencé jamais à fumer les enfants
~~> Les tiennes aussi son belles. ^^
Petit frère légume ~~> Maman est la plus gentille des mamans, elle est super, je l´aime. ^^
snoop´ dis moi la reponse a cette question cest trop difficile https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18448166-1-0-1-0-0.htm
aucune idée^^
En tout cas la réponse à ta question ne doit pas être bien.
j´erraze ses posts, ça m´etonnerai que nayru travaille encore, faudra attendre demain pour le ban.
ok
Au fait, tu pourrais pas nous faire un petit screen pour voir ta fenêtre de modératrice de ce beau < forum !!
(J´éspère que tu a compris )
donne moi le lien de image hack
http://imageshack.us/
California should your teeeeeth she´s my priestes I´m your prieeeeeest yeahhhhhh
I love RHCP
Bref..... hum ...Tu habite ou Snoophie ?
Chouette on va pouvoir voir le beau de-marquer!
ben j´y arrive pas
Ra ben mince ^^
Bon j´ai faim @+
Comment ça ? Oo Bon ben Nutella, recherches un screen déjà pris, mais ce sera pas celui du -15.
1018 pages ?!