Naokk sa te dérangeré dedégager ou tu te faistrop insulter avec les gens de ton age ?
Pseudo supprimé26 août 2006 à 21:12:19
T´es vilain avec Naok.
naok
Niveau 10
26 août 2006 à 21:15:14
amine24695 profil
* Posté le 26 août 2006 à 21:11:24 avertir modérateur * Naokk sa te dérangeré dedégager ou tu te faistrop insulter avec les gens de ton age ?
1) je te connait pas 2) tu c´est aps écrire va voir ton amour de prof de français 3) je ne poste jamais hors de ce topic dans le -15 4) comme je l´ai dit va vite voir ta cherie de prof de français ! 5) tu connait la porte ...
Akadama
Niveau 10
26 août 2006 à 21:25:19
Snoophie Si je te fais une crêpe au nutella, tu me nommes modérateur à ta place ?
Pseudo supprimé26 août 2006 à 21:26:17
Tu lui en fais qu´une?
Akadama
Niveau 10
26 août 2006 à 21:29:03
Non, je lui en fait une à la confiture et une au nutella, ma soeur m´a appris à les faire. D´ailleurs Liuly, toi je t´en fais une aussi.
( je suis trop gentil... )
naok
Niveau 10
26 août 2006 à 21:30:19
akama elle peut pas te nomme modo, et même elle le ferait pas en tout cas les admins voudront jamais ...