Joli fake.
* Posté le 26 août 2006 à 01:51:48 avertir modérateur * "y´a -Lunard- qui ne fait que de la pub dans tous les topics, dont celui-ci :
https://www.jeuxvideo.com/[...]25-5724-0-1-0-0.htm"
~> Je lui en toucherai deux mots
Aïe le fake !
Je préfère quand tu écris avec ton pseudo rouge
Chaud le fake.
Comme des frites/mayo ?
A délété ^^https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18113536-1-0-1-0-0.htm
Devil Faut qu´on parle ^^
Vient dur le topic :"Mon Proget [L´Alliance Ultime]"
Chercheur, chercheur...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17851217-1-0-1-0-0.htm snoophie peut tu epingler ce topic stp
c vrai ou koi la?????
non cest faux
Snoophie Pourrait tu supprimer mes 2 topics Je ne pense que ce soit finalement une bonne idée
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18114334-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18111794-1-0-1-0-0.htm
Ps : Le pseudo Alliance_Ultime a été créer par moi ( regarde la cv )
sonoophie tu pourrais effacer les message de squall-linoa car il flood avec ça pub
babasds lien du topic, sa ira plus vite ...
quazi tous les topic de la page
Firems Pourquoi laisse-tu tomber ?