En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
lesdragueurs23
Niveau 3
25 août 2006 à 18:39:50
et si on dit taggl* es que on peut se faire banni
snoophie
Niveau 10
25 août 2006 à 18:42:21
oui puisque c´est une insulte.
lesdragueurs23
Niveau 3
25 août 2006 à 18:43:54
alors pk arme_rubis_one ne fait pas fait banni quand je la dit sa
snoophie
Niveau 10
25 août 2006 à 18:45:35
bah alors c´est que c´est pas consideré comme tel. perso je ne demande pas de ban pour ça, ou je ferai bannir le forum en entier^^ j´erraze quand ça abuse. je suppose que c´est partout pareil, le dernier mot a la mode que veux tu....
lesdragueurs23
Niveau 3
25 août 2006 à 18:55:53
snoophie je te conseil de surveiller le forums psk les floodeurs comme moi son libre et ya plus de gens c´est enbetent pour les canadiens
lesdragueurs23
Niveau 3
25 août 2006 à 18:56:26
le soir tres tard
snoophie
Niveau 10
25 août 2006 à 18:58:02
tu veux m´empecher de dormir?
Pseudo supprimé25 août 2006 à 19:00:56
Nuit Blance à modérer le - de 15, le rêve
lesdragueurs23
Niveau 3
25 août 2006 à 19:02:43
non c´est pouraider les canadiens a me pas s´ennuie
snoophie
Niveau 10
25 août 2006 à 19:03:57
et bien je suis une personne normale qui a besoin de dormir ^^ et si j´ai une nuit blanche a passer, c´est pour aller faire la fête, pas pour aller sur le net!
lesdragueurs23
Niveau 3
25 août 2006 à 19:08:32
je te comprend moi je dors la journee et le soir je me leve c´est a cause du decalage horraire