En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
Pseudo supprimé25 août 2006 à 13:28:36
naok
Niveau 10
25 août 2006 à 13:30:03
ouai tient je vais voir un truc:
<a href="http://naok.keo.in/host/" target="_blanck">Img-Host</a> <br /><br /> <p>ceci est un test </p>
Pseudo supprimé25 août 2006 à 13:30:41
Ca ne marche pas ici
_Yggdrasill_
Niveau 10
25 août 2006 à 13:30:45
Lol Raziel j´ai déjà testé ça a été corrigé Mais ceux qui avaient été fait sont resté donc on peut les garder en screens en souvenirs ^^ Enfin c´est dommage quand même ce n´était pas un bug "nuisible"
naok
Niveau 10
25 août 2006 à 13:30:47
ppouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaa marche pas j´aurait pus rfaire de jolie faille
Gandor
Niveau 19
25 août 2006 à 13:31:54
c´était censé faire quoi?
_Yggdrasill_
Niveau 10
25 août 2006 à 13:32:33
Naok Et moi alors , les admins ont corrigé l´écriture bleu et le pseudo bleu d´ailleurs je ne sais pas comment ils l´ont su...
naok
Niveau 10
25 août 2006 à 13:32:34
le mien ? voir si les liens en Xhtml marcher ...
naok
Niveau 10
25 août 2006 à 13:33:34
<font color="red">Test</a>
_Yggdrasill_ imagine les failles que l´on aurait pus faire
naok
Niveau 10
25 août 2006 à 13:34:00
me suis gourer <font color="red">Test</font>
_Yggdrasill_
Niveau 10
25 août 2006 à 13:37:30
Ah non même pas , ils ont aussi corrigé l´écriture et le pseudo , hier encore , même si on ne pouvait plus utiliser la faille , on voyait quand même l´écriture bleue et le pseudo en bleu , là , tout a été enlevé ( Enfin des failles y´en a tellement
naok
Niveau 10
25 août 2006 à 13:38:48
ouai, mais j´en n´ai trouver qu´une elle permer de [.....]
naok
Niveau 10
25 août 2006 à 13:39:29
et encore, je n´ai jamais sur l´éxploter donc je sais pas si il sont corriger ...
villagepingouin
Niveau 10
25 août 2006 à 13:59:35
snoophie profil
* Posté le 25 août 2006 à 12:52:24 avertir modérateur * je te rassure tout de suite: je ne tiens pas a demissioner . et aucune election n´aurra lieu sur ce forum dans tous les cas.
~~> Ne dit pas sa a moi moi j´ai pas dit que je que je veux changer de modo au contraire tu fais un bon boulot
snoophie
Niveau 10
25 août 2006 à 14:04:45
merci ça me fait très plaisir
villagepingouin
Niveau 10
25 août 2006 à 14:17:39
De rien je dis juste la verité tous les choses que je t´ai demander genre effacer des topic ,epingler mon topic, ou quoi que ce soit tu l´as fait gérer je ne sais combien de personne a la fois j´avoue que c´est dure Vraiment chapeau !
naok
Niveau 10
25 août 2006 à 14:29:29
qui à déjà entendu la super vois de nayru
elle à une vois de deesse
Ice56
Niveau 16
25 août 2006 à 14:32:43
On s´en fiche un peu quan même
villagepingouin
Niveau 10
25 août 2006 à 14:34:11
-_-´
naok
Niveau 10
25 août 2006 à 14:44:44
un peut
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.