CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2006 à 15:02:23

J´avoue...elle a une voix exquise :coeur:
Douce et charmante :hap:

Bref, snoophie, tu sais très bien que tu fais du bon travail.
Du moins, on le dit assez :ok:
T´es déjà l´une des seules à épingler des topics de forumeurs différents, et non laissez que 3 topics pendant des mois et des mois...ça fou le bordel, parce que ya des jaloux, mais bon...au moins t´innoves.

Et puis, tu fais ce qu´il faut, t´effaces quand t´es là, tu écoutes, tu réponds...que demander de plus ?

Il n´y a que les forumeurs qui ne comprennent pas encore certaines choses de la vie dira-t-on pour te dire que ce que tu fais, bah c´est de la merde.

Bref...je suis sincère dans mes propos :)

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
25 août 2006 à 15:27:50

Raziel :d) :-)))

naok
naok
Niveau 10
25 août 2006 à 15:28:45

Et puis, tu fais ce qu´il faut, t´effaces quand t´es là, tu écoutes, tu réponds...que demander de plus ?

:d) une modo qui fait des courts de cuisine ganre des gouffres :hap:

:dehors:
sion raziel +1 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2006 à 15:37:05

J´veux bien qu´elle me fasse des crêpes moi, j´ai faim.
Elle envoie en Chronopost, et hop miam :o))

naok
naok
Niveau 10
25 août 2006 à 15:37:55

ouai :p)

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
25 août 2006 à 15:38:25

:bave:

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
25 août 2006 à 15:42:45

snoohpie :d) tu peut effacer quelque un de mes topics ?
Quand je dit mes topic c´est mes topic amis je les ai fait avec le pseudo stwir et comme mon pseudo stwir est banni je sais pas si tu peut suprimer qualque topic que j´ai fait avec le speudo stwir

thegotikgirl
thegotikgirl
Niveau 10
25 août 2006 à 15:43:42
madgicforum
madgicforum
Niveau 10
25 août 2006 à 16:45:08

Raziel5689 Posté le 25 août 2006 à 15:02:23 J´avoue...elle a une voix exquise
Douce et charmante

Bref, snoophie, tu sais très bien que tu fais du bon travail.

~~> Rester toute une journée sur un forum à cliqueter sur un croix toutes les 10 secondes, on ne peut pas le dire, pour moi c´est comme de la lèche. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2006 à 16:55:04

Cliquer sur une crois c´est de la lèche ? O_o

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 août 2006 à 17:35:10
  1. Villagepingouin profil
  2. Posté le 25 août 2006 à 15:42:45 avertir modérateur
  3. snoohpie :d) tu peut effacer quelque un de mes topics ?

Quand je dit mes topic c´est mes topic amis je les ai fait avec le pseudo stwir et comme mon pseudo stwir est banni je sais pas si tu peut suprimer qualque topic que j´ai fait avec le speudo stwir
:d) en fait c´est très délicat, car moi je ne peux pas verifier les adresses IP pour voir si c´est la même personne.
par contre s´ils sont hors charte ou inutiles je peux les effacer.

madgic > tu reflechise avant de parler? :sarcastic:
je ne suis pas sur mon ordi toute la journée, heureusement . nayru vient très souvent la journée :-p

vous avez entendu sa voix? :ouch:

lesdragueurs23
lesdragueurs23
Niveau 3
25 août 2006 à 17:44:23

snoophie je suis de retour

Gandor
Gandor
Niveau 19
25 août 2006 à 17:45:20

Tu as l´intention d´épingler quel topic ?

Je propose "entre Ados" il est vraiment bien :)

Ou bien le blabla du trio infernal :o))

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 août 2006 à 17:45:31

j´ai vu ça ^^

lesdragueurs23
lesdragueurs23
Niveau 3
25 août 2006 à 17:47:38

snoophie tu connait bien arme_rubis_one

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 août 2006 à 17:50:06

je le connais pas en IRL, mais sur le net oui, c´est un collègue.

lesdragueurs23
lesdragueurs23
Niveau 3
25 août 2006 à 17:51:44

il est trop jeune pour etre modo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2006 à 17:53:08

snoophie :d) pour la voix de Nayru, direction le Gaming Live :-)))

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 août 2006 à 17:53:19

non, pourquoi tu dis ça, c´est un bon modo.

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 août 2006 à 17:53:36

Raziel: ok

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment