J´avoue...elle a une voix exquise 
Douce et charmante
Bref, snoophie, tu sais très bien que tu fais du bon travail.
Du moins, on le dit assez 
T´es déjà l´une des seules à épingler des topics de forumeurs différents, et non laissez que 3 topics pendant des mois et des mois...ça fou le bordel, parce que ya des jaloux, mais bon...au moins t´innoves.
Et puis, tu fais ce qu´il faut, t´effaces quand t´es là, tu écoutes, tu réponds...que demander de plus ?
Il n´y a que les forumeurs qui ne comprennent pas encore certaines choses de la vie dira-t-on pour te dire que ce que tu fais, bah c´est de la merde.
Bref...je suis sincère dans mes propos 