Gandor Ca va faire des polymiques
Firems PolÉmiques tu veux dire ^^
Je tenais juste que NON je n´ai pas quitté le forum, j´étais simplement en vacances...
Juste À DIRE plutôt non ?
faudrait faire quelque chose contre les deux imbéciles qui balancent leurs pubs partout, sa devient insuportable a force
DamOol, bon retour
bonsoir damm ca va bien ? ta passer de bonne vac" ??
snoophie ia du flood a la piscine
Et pas que la piscine...Naok pas sur MSN ? ou en hors ligne ?
devil avec ce qui c´est pssser hier msn me soule :@
david
snoophie: c´est quoi une adresse IP
mlkjhgfdsqazer1 http://www.dicofr.com/cgi-bin/n.pl/dicofr/definition/20010101000012
Raziel Tu voie, j´ai suivi ton conseil, plus d´alliances
J´t´ai jamais dis de le faire supprimer Juste que ça allait fouarer.
Bonsoir a tous
Pour le flood dans les topics : passes les liens svp : c´est ce qui ira le + vite .
T´as un peu de travail aujourd´hui, Soph´.
C´est la routine Liuly.
Ou y a t il de la pub dans les topics au fait?
´Me rappelle plus des topics, désolée. ^^
Snoophie Pourrait tu supprimer mes 2 topics Je ne pense que ce soit finalement une bonne idée
https://www.jeuxvideo.com/[...]14334-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/[...]11794-1-0-1-0-0.htm
Ps : Le pseudo Alliance_Ultime a été créer par moi ( regarde la cv )
snoophie ya de la pub dans tout les topics
flood:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18116488-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18116675-1-0-1-0-0.htm
tienhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17851217-674-0-1-0-0.htm pseudo:WWWWWW il sest pas casse la tete