tu as dit que ta touche entrer été bloquer ( )
mais le probleme, cé que entrer tape les lignes de texte mais ne peut PAS faire poster, à moi de cliquer sur une autre touche du clavier ( )
et bien si , moi quan jai fini un message et que japui tro de foi sur entré sa l´envoi dsl mais tu té trompé