Hey ! Aka !
Viens donc sur mon RPG Star Wars !
117cot Il est où ?
aka les admins ne veulle SURTOUT PAS nomer un forumeur du -15 modo ...
et tu que 101 jour ...
En faite va plutot dans mon topic epinglé Aka
J´ai d´autres pseudo plus vieux, mais bref. ^^
bon tu viens ?
snoophiej´ai vu un topic de toi sur le forum des modérateurs
il date mes bon ....
Comment on a accès au forum des modérateurs?
avant l´on pouvais via les cookies de ******** mes j´ai retrouver un vieux screen cas fait un gars ^^lien:
http://img63.imageshack.us/img63/8636/sanstitre35bd.jpg
2 topic de snoophie dans la même page
bah et alors, y´a aussi 2 topics de snoophie sur la 1ere page du -15
c´est bete que la faille , n´est plus j´ai jamais reussi à y allez
bon, moi j´y go bonne nuit
un gars qui flood et qui insulte en meme tempshttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18081246-85-0-1-0-0.htmmon pseudo est trop récent pour faire quoi que ce soit
Plus personne ne répond sur le forum, c´est bizzare ..
bonsoir
bonba jvé parlé ts seul
Snoohpie est jamais là Elle est pas bien !!
Elle est surement partie faire ses courses