ah oui moi je lis
déjà abruti puis apres
bannie tous ces cons
dans ta gueule !
huhu
et elle est ou la snoophette là ?HEIN ?
ah oui !
Mais j ´ai jamais dit que tu en faisais partie
http://dark-snoophie.blog.jeuxvideo.com/
sale pute va sucer ta mere la grosse elle doit t´atendre
je vois qu´on a affaire a des enfants et non a des adolescents prématurées pas vrai snoophie ?
Putain mais arrêtez tous les deux avec vos histoires putain c´est pas vrai
oki
drak-snoophie je t´excuse autant pour moi.par contre snoophie l´invisible NAN
5897 c´est les 4 derniers chiffres de ta carte banquaire ?
1500eme message !
http://dark-snoophie.blog.jeuxvideo.com/ http://dark-snoophie.blog.jeuxvideo.com/ http://dark-snoophie.blog.jeuxvideo.com/
oui oui a 12 ans jai une belle carte bancaire bleue
Je suis desolé Snoophie d ´avoir dressé tellement de monde conre toi, je le voulais au debut c emessage fake etait juste pour rire !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16630752-1-0-1-0-0.htm
JE VOUDRAI KE MON BANNISSE SVP svp je veu kitter jeux video.com SVP
Suprime son messages stp Et le miens pas la même occasion
5897 Posté le 24 janvier 2006 à 21:30:42
c coi ton msn euh g 1 idée file moi ton pseudo avec le mot de passe
alos on complote?
euh on complote coi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16630764-1-0-1-0-0.htm (si y´est pas déjà suprimé^^^)